1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je ne suis pas la seule victime’ : Ayem Nour se confie sur l’affaire qui l’oppose à Vincent Miclet

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je ne suis pas la seule victime' : Ayem Nour se confie sur l'affaire qui l'oppose à Vincent Miclet
Crédit photo : 'Je ne suis pas la seule victime' : Ayem Nour se confie sur l'affaire qui l'oppose à Vincent Miclet

Ayem Nour : la jeune maman n’est toujours pas sortie d’affaire. En effet, elle et son fils sont toujours coincés au Maroc. Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse donne des nouvelles de cette affaire.

Ayem Nour est bloquée au Maroc

Depuis plusieurs semaines, Ayem Nour se bat contre son ex. Ce dernier l’a accusé d’avoir kidnappé leur fils avant de l’empêcher de rentrer en France avec lui, en refusant de rendre son passeport. Cette situation inattendue a donné lieu à des révélations inédites de la part de l’ancienne candidate de Secret Story.

Sur ses réseaux sociaux, Ayem Nour accuse littéralement son ex de la séquestrée elle et son fils. Par ailleurs, elle affirme avoir été vict*me de violences conjugales.

Après avoir posté une photo de son coup marqué, la jeune femme explique : « Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étranglement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel ! Tout cela à notre domicile en présence de notre bébé âgé de questions mois… Le lendemain j’ai malgré tout pris l’antenne de mon émission, en masquant mes bless*res avec une minerve. Afin de cacher la vérité et de couvrir ce montre une fois de plus… Une main courante, un certificat médical, ainsi que des échanges d’e-mail le prouvent… »

Ayem Nour en dit plus sur cette affaire

Malheureusement, la situation serait loin de s’améliorer. Celle qui faisait des révélations sur leur relation raconte : « Des semaines que je patiente pour ce moment, ce jour de délivrance. Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport d’Ayvin et que nous puissions revenir chez nous en France. Mais également pour que le père s’explique sur ses agissements et que le consulat de France nous donne le motif quant au refus de délivrer un laisser passer. Mais les avocats de ces derniers n’étaient pas présents. Donc audience repoussée de deux semaines. On m’explique pourquoi ? » se désole Ayem, déjà au plus bas.

Puis, elle adresse un message au Maroc : « Merci au Maroc qui a fait tout ce qu’il pouvait pour nous… Merci au Maroc d’avoir rendu justice en laissant Ayvin près de moi comme la décision de justice de la Cour d’Appel de Paris l’ordonne. Désormais, notre sort et notre retour sont entre les mains de la France. Où es-tu ma France ? »

Toujours sur Instagram, Ayem a précisé qu’elle n’était « pas la seule vict*me de cet individu sans cœur malheureusement »Pour justifier ses propos, cette dernière a fait la capture d’écran du message d’un certain Romain, qui serait autre que le père d’Yvanna, la fille de la compagne de Vincent Miclet. « Un gros bisou à ma fille Yvanna que je n’ai pas vue depuis 3 ans« , a-t-il indiqué. La chroniqueuse a alors indiqué : « Maintenant trois ans que le papa d’Yvanna, qui est la fille de sa nouvelle compagne, ne peut plus la voir. Et ce malgré les nombreuses plaintes qui ont été faites et une décision de justice à Nanterre qui lui accorde des droits de visite ». 

'Je ne suis pas la seule victime' : Ayem Nour se confie sur l'affaire qui l'oppose à Vincent Miclet 'Je ne suis pas la seule victime' : Ayem Nour se confie sur l'affaire qui l'oppose à Vincent Miclet

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?