1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : harc*elée par une fanatique, elle s’emporte et met les choses au clair

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : harc*elée par une fanatique, elle s'emporte et met les choses au clair
Crédit photo : Jazz Correia : harc*elée par une fanatique, elle s'emporte et met les choses au clair

Jazz Correia a posté un message assez inquiétant il y a peu sur la Toile, concernant une de ses fans. On vous dévoile les détails de cette histoire invraisemblable.

Jazz Correia pousse un coup de gueule contre une fan

C’est dans une story que Jazz Correia a pris la parole il y a peu. Elle en a profité pour écrire un long texte où elle raconte la mésaventure qui vient de lui arriver avec une fan. Il semblerait qu’une jeune femme prénommée Salwa, et fan de la JLC family, se fasse passer pour une proche de la famille, et en profite pour raconter des mensonges à tout va. Fatiguée, Jazz a tenu à mettre les choses au clair en lui adressant un message direct.

« La mythomanie se soigne. Je pense qu’il serait bien que tu arrêtes tes mensonges. (…) J’ai toujours été très gentille avec toi, mais je ne peux pas te laisser inventer des bêtises en permanence. Ne nous oblige pas à montrer aux gens tous tes mensonges. » Commence-t’elle. 

Jazz Correia s’emporte et la bloque

Avant d’ajouter : « Je t’ai bloqué dans ton propre intérêt. (…) Je ne te connais pas personnellement, je te connais comme tous les comptes fans que j’aime énormément et avec j’échange. Mais ils n’avancent pas des choses. Tu as fait une collaboration avec sœur uniquement car tu as été choisi au hasard. Mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva et tu ne participeras pas à la JLC, ni toutes les autres choses que tu as inventées. »

Mais ce n’est pas tout ! Jazz (qui vient d’acheter un téléphone à sa fille de 5 ans) continue en demandant à la jeune femme en question d’arrêter de harceler ses fans pour la contacter : « s’il te plait, arrête de forcer les gamines à m’écrire pour dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encore. Cela tourne à l’harcèlement ce que tu leur fait vivre depuis des mois, je te souhaite vraiment d’être heureux, de retrouver la raison. »

Salwa répond à Jazz Correia et s’explique

Cependant, c’était sans compter sur Salwa qui a tenu elle aussi à se défendre. Suite au message de Jazz, cette dernière a assuré sur la Toile être une simple fan de la JLC Family. Et elle nie tout harcèlement ou comportement déplacé envers la famille. « Tout le monde est témoin de l’amour que je t’ai apporté à toi et toute ta famille. À aucun moment, je n’ai eu de mauvaises intentions. Que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous, pour le coup, j’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier. »

Concernant son mensonge lorsqu’elle affirme être la soeur d’Eva, Salwa explique : « T’inquiète, je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille. Tout le monde savait que c’était pour rire. »

Jazz Correia : harc*elée par une fanatique, elle s'emporte et met les choses au clair

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn