1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : elle confirme son envie d’adopter dans une interview en anglais à Dubaï

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : elle confirme son envie d’adopter dans une interview en anglais à Dubaï
Crédit photo : Jazz Correia : elle confirme son envie d’adopter dans une interview en anglais à Dubaï

De retour de son voyage très mouvementé en Grèce, Jazz Correia a participé il y a peu à une interview à Dubaï, où elle confirmait son envie de vouloir adopter. On vous dit tout !

Jazz, prête à adopter un nouvel enfant

Invitée sur le plateau de « AB Talks » à Dubaï, une émission présentée par le célèbre Anas Bukhash sur YouTube, Jazz qui vient de rentrer de son voyage à Mykonos où elle s’était faite agresser par une inconnue, s’est une nouvelle fois livrée sur sa vie de maman, et sur son envie d’adopter un nouvel enfant. 

La maman de Chelsea et Cayden s’était déjà livrée par le passé sur son envie d’adopter un enfant. Jazz, aujourd’hui âgée de 28 ans, s’était confiée il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux. Elle déclarait alors :« On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. »

Avant d’ajouter : « C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »

Jazz se livre dans une interview en anglais à Dubaï

C’est à Dubaï que s’est déroulée l’interview de Jazz. Et c’est donc en anglais que la jeune femme a pu parler de son passé, sa vie, mais aussi ses projets à venir. Et elle n’a pas oublié son envie d’adopter un enfant. En effet, la belle a avoué à Anas avoir toujours rêvé d’ouvrir un foyer afin de prendre soin d’enfants défavorisés.

Elle expliquait alors : « Je suis sûre qu’avec cet argent je peux faire quelque chose de fou. Et c’est peut-être pour ça que Dieu me laisse sur terre parce que tout le monde ne peut pas faire ça. Il y a des choses dans la vie que nous devons faire avec notre cœur. […] Je ressens que peut-être mon rêve n’est pas de travailler dans un foyer d’accueil mais c’est d’en construire un.« 

Avant d’ajouter : « J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. »

Jazz finissait ensuite sur une parole très positive et pleine d’espoir : « C’est facile de faire vos propres enfants, mais adopter des enfants et changer leur vie, c’est autre chose. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn