1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès (LDVA4) : victime d’un accident de voiture, elle a eu la peur de sa vie

par Samantha Martins

Dernière modification

ines-sberro
Crédit photo : Elle dévoile des images choc !

La jolie candidate des Vacances des Anges 4 s’est fait une belle frayeur ce week-end. Alors qu’elle conduisait sur l’autoroute, la jeune femme a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule à cause de la vitesse à laquelle elle conduisait.

Inès Sberro : victime d’un accident de la route, elle l’a échappé belle

En 2020, 2 550 personnes ont perdu la vie sur les routes de France. Même si le nombre de décès liés aux accidents de la circulation est en baisse, c’est un chiffre encore trop important. Et ce samedi 17 avril, Inès Sberro a bien cru que c’était la fin pour elle également. En effet, la jeune candidate de télé-réalité a été victime d’un accident de voiture pour le moins impressionnant.

En apprenant la nouvelle, les fans de la jeune femme étaient très inquièts. Heureusement, plus de peur que de mal pour Inès Sberro qui a rapidement donné de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Mais même si la candidate de LVDA4 (boycotté par Angèle) se porte « bien » elle a admis être encore « sous le choc« .

Il faut dire qu’Inès a bien cru que sa dernière heure était arrivée. « Je me suis clairement dit : ‘C’est la fin’. […] Vous auriez vu l’état dans lequel j’étais. J’étais complètement sonnée. Lors de l’accident c’est comme si tout était au ralenti. Je n’ai pas vu ma vie défiler, je me suis juste dit : « ça passe ou ça ne passe pas ».”

Inès Sberro partage les photos impressionnantes de son accident de voiture

En revanche, la voiture de la jeune femme est dans un sale état. Sur son compte Snapchat, Inès a dévoilé plusieurs photos de son véhicule visiblement très amoché par le choc. De son côté, l’ex de Booba a bien eu du mal à fermer l’oeil de la nuit après l’accident.

D’ailleurs, la candidate a accepté d’en dire un peu plus sur les circonstances du choc. « Je voyais la barrière de l’autoroute sur le côté arriver. On arrivait à une vitesse, on a glissé. Ça a fait bam sur l’avant, elle est repartie dans l’autre sens, elle a tapé derrière, on a fait un 360, on est parti dans l’herbe. La où on a eu de la chance c’est qu’on n’est pas parti en tonneaux. La voiture ne s’est pas retournée. »

La jeune femme estime que si elle a eu la vie sauve pour cette fois, c’est avant tout grâce à sa voiture solide et en bon état. Par ailleurs, Inès a confié ne pas être restée longtems à l’hôpital par la suite, puisqu’elle n’avait pas de douleur. En tout cas, après cette frayeur, la candidate appelle à la prudence sur les routes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn