1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : critiqué après avoir posé avec un peignoir à 6500 euros, il s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Illan : critiqué après avoir posé avec un peignoir à 6500 euros, il s'exprime

Illan : alors qu’il a porté un peignoir au coût plutôt onéreux, les internautes n’ont pas hésité à le tacler. Alors, le candidat a répondu !

Illan porte un peignoir très cher

Il y a quelques jours, alors qu’il devait prendre l’avion pour se rendre en Espagne, Illan s’est vu refuser l’accès à l’avion. La cause ? Il n’avait pas rempli un document nécessaire en cette période d’épidémie. Sauf que, selon certains de ses abonnés, Illan a par la suite appris que ce document pouvait être rempli à bord ou même en arrivant en Espagne. Chose qui l’a fortement contrarié.

Il a également confié à ses abonnés : « J’avais besoin de voyager, j’étais trop heureux et on m’a remis dans le mal. (…) Dans ce monde, les gens deviennent méchants, ils n’ont plus d’empathie. (….) Quand je travaillais, je faisais tous pour que mon patron ou les clients soient heureux. (…) Je vais aller voir un magnétiseur car j’ai une malchance qui pèse au-dessus de ma tête. J’ai fait des erreurs qui expliquent certaines choses, mais quand même tout le temps, à chaque fois… ». Dans la foulée, il a réagi à l’annonce de Jonathan selon laquelle il y avait bien une plainte en cours contre le candidat. Cette fois, s’il a pris la parole c’est sur un tout autre sujet…

Illan répond aux critiques !

En effet, Illan a été la cible de critiques car il s’est affiché avec un peignoir d’une célèbre maison de luxe. Pour se le procurer, il faut débourser la modique somme de 6500 euros, chose qui a choqué certains internautes. Alors, le jeune homme leur a répondu : « Je vois que la photo que j’ai posté hier a pas mal fait réagir… Alors il faut savoir une chose, c’est qu’effectivement je ne fais pas n’importe quoi avec mon argent. Le peignoir je l’ai essayé dans le magasin, à New York. C’est-à-dire que je ne l’ai pas acheté ce peignoir. Simplement quand j’ai fait cette photo, je trouvais ça trop stylé avec la tenue que j’avais. J’étais avec mon styliste, et j’aime beaucoup la mode et moi j’ai kiffé. Maintenant je ne l’ai pas acheté car je ne vais pas mettre 6500 balles dans un peignoir. En ce qui concerne mon avenir, financièrement, ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. »

Puis, Illan (qui est revenu sur son histoire avec Isabeau) a poursuivi : « Même si je l’avais fait, ce n’est pas pour autant que je manque de respect aux gens parce qu’il y a des gens qui galèrent ou quoi. Je suis quelqu’un d’assez discret financièrement sur les réseaux. J’essaie de montrer le moins possible on va dire le plus juste possible. Parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime attiser la jalousie des gens entre guillemets. Montrer qu’on a de l’argent, ce n’est pas ma façon d’être. J’aime les belles choses, mais je pense que je le montre à petite dose. Je trouve que je suis assez naturel à ce niveau là, je montre pas mal de voyages mais je ne montre pas beaucoup de luxe. Je n’ai même pas une photo avec ma voiture sur les réseaux. »

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur