1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Il ne s’est pas gêné pour…’ : Perrine (ADP) revient sur le comportement déplacé de Florian

par Ghita Naciri

'Il ne s'est pas gêné pour...' : Perrine (ADP) revient sur le comportement déplacé de Florian
Crédit photo : © M6

Perrine, la benjamine de la 18e saison d’ADP, est une figure familière. Son attitude froide envers ses prétendants s’explique…

Perrine, la jeune agricultrice qui a fait sensation lors de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré, est au centre des critiques pour son comportement envers son prétendant, Florian. Toutefois, elle a récemment révélé une information surprenante concernant son prétendant, jetant ainsi une nouvelle lumière sur ses réactions.

Dans les épisodes diffusés, Perrine ne mâche pas ses mots, parfois de manière un peu trop autoritaire, ce qui a suscité de diverses réactions de la part des téléspectateurs. Certains estiment qu’elle est trop sévère envers ses deux prétendants, Florian et Firmin. Même si elle est loin d’être la personne au comportement le plus controversé de l’émission.

Des réactions contrastées et des avertissements

L’un de ces anciens candidats, Julien, a exprimé son point de vue en commentant :

Si elle est trop directive dès le début, ça ne va pas le faire ! Moi, ça ne l’aurait pas fait, personnellement. Moi, je t’aurais mis les holà.

Cette situation illustre parfaitement le mélange d’opinions et d’émotions que suscite Perrine, qui continue à diviser les téléspectateurs.

Nous sommes bien loin des interactions touchantes entre Patrice et Justine. La manière dont Perrine a exprimé son désir de mettre fin à l’aventure avec Florian a également suscité des réactions parmi les adeptes de l’émission de M6. Toutefois, ce que ces derniers ignoraient jusqu’ici, c’est que l’agricultrice avait des raisons valables pour être aussi distante envers son prétendant.

Les confidences inattendues de Perrine

Dans une déclaration surprenante, Perrine a récemment fait une révélation choc concernant Florian, apportant ainsi un nouvel éclairage sur son comportement. Une révélation qui pourrait potentiellement changer la perception du public sur cette relation. Dans une interview avec le journal Le Bien Public, Perrine a été catégorique : Florian n’a pas été sincère avec elle. « Cela fait aussi partie des raisons qui m’ont poussée à lui demander de partir », a confié la participante de L’amour est dans le pré. En effet, au-delà de leurs différences de caractère, Perrine a reproché à Florian un manque flagrant de courtoisie et a levé le voile sur une scène surprenante qui n’a pas été dévoilée à l’écran. Elle a raconté :

Au moment des courses, par exemple, il ne s’est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin. Il était venu au départ pour moi. Cela ne se fait pas.

Cette révélation met en évidence la désapprobation de Perrine vis-à-vis du comportement de son prétendant. La jeune femme a également souligné un manque d’intérêt de la part de son rival, Firmin, en déclarant :

Nous n’avons quasiment jamais eu de conversation ensemble, et pourtant, j’ai essayé de passer du temps avec lui, mais clairement nous n’avions pas d’atomes crochus.

Malgré toutes les critiques et les détracteurs, Perrine ne regrette en rien son comportement au cours de cette aventure. À la lumière de ces éléments, les téléspectateurs peuvent désormais mieux comprendre les motivations et les réactions de l’agricultrice. En revanche, ce qui est plus difficile à comprendre, est le comportement déplacé de Jean-Paul face à ses prétendantes.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur