Amandine et Alexandre Pelissard se reconvertissent dans le charme
Depuis leur reconversion olé olé, le couple Pelissard est la cible de nombreuses atta.ques sur la Toile. Il faut dire qu’en se reconvertissant dans les vidéos de charme, le couple et parents de 8 enfants s’est énormément fait critiquer sur leur rôle de parents. Et d’ailleurs, il semblerait que certains haters en soient même arrivés à signaler les parents aux autorités.
Pour rappel, il y a quelques semaines, Jeremstar avait dévoilé une vidéo du couple où ils partagent leur nouveau projet professionnel dans le charme. Et il faut croire que ça n’a pas du tout plu à tout le monde, et le couple a d’ailleurs même dû se défendre à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP. Et c’est durant un live Instagram que le couple a pu s’exprimer il y a peu sur un détail de leur quotidien.
Sur le même sujet
Les enfants Pelissard convoqués et entendus par la justice ?
En effet, il y a peu, la police s’est rendue au domicile du couple après de nombreux signalements auprès du procureur de la république. Et les enfants du couple avaient dû alors être entendus par la justice. Durant le live, ils expliquent : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p,olice, au sein du commissariat » explique Amandine.
Il faut dire que le couple n’a rien à cacher et semble très serein concernant cette histoire : »Finalement, il n’y a rien du tout. Ça va être, sans doute, classé sans suite, comme l’a dit la policière. Mais ils ont été obligés de faire leur travail, ils n’y peuvent rien eux. Les responsables, ce sont les auteurs des signalements anonymes, pas les forces de l’ordre » explique Alexandre, le père de famille. Amandine ajoute : « Au départ ils ne venaient pas pour ça, ils venaient simplement pour remettre la convocation pour entendre les enfants. »
Le couple met les choses au clair
Avant que son mari ne complète ensuite : « Je leur ai fait visiter la maison, je les ai emmenés à l’étage, montré les chambres des enfants », assure-t-il alors qu’Amandine s’amuse presque : « Puis, il leur a ouvert le canapé aussi, pour qu’ils voient que c’était de l’illustration, dans la vidéo de Jeremstar. » Cependant, le couple regrette que leurs enfants aient eu à passer par une telle expérience gratuitement.« Ce n’est pas un jeu… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes