1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa et Paga : après leur gender reveal party, ils s’expriment

par Samantha Martins

Dernière modification

paga-giuseppa
Crédit photo : Paga et Giuseppa se confient sur leur fille.

Giuseppa et Paga vont être les heureux parents d’une petite fille. Sur les réseaux sociaux, le couple révèle avoir déjà choisi le prénom de cette dernière. On vous dit tout.

Giuseppa et Paga : il publie les images de leur Gender Reveal Party

Le 25 décembre dernier, Giuseppa et Paga se sont réunis avec leurs familles pour célébrer Noël. Mais pas seulement ! Durant le repas, le couple a fait organiser une petite Gender Reveal Party pour découvrir le s*xe de leur enfant, entourés de tous leurs proches.

Pour l’occasion, la couple avait confié le secret à un membre de leur famille pour qu’il puisse organiser la petite fête. Chaque personne s’est vu distribué une petite bûche dont l’intérieur renfermait la couleur du s*xe. Et pour la plus grande joie du couple, la couleur qu’il a découverte était le rose. Giuseppa et Paga attendent donc une petite fille pour fin mai 2023.

En légende sa vidéo, la future maman se réjouit : « Et voilà … vous savez tout à présent, nous avons tellement hâte de vivre cette nouvelle vie, cet immense bonheur qui n’a aucune limite dans notre cœur. »

Giuseppa et Paga : ils ont déjà trouvé un prénom pour leur fille

Depuis l’annonce, le couple n’avait pas encore pris la parole sur ses réseaux sociaux. C’est désormais chose faite. Dans sa story, la jeune femme et son compagnon font part une fois de plus de leur joie d’accueillir une petite fille dans leur vie. Et au passage, ils révèlent qu’ils ont déjà trouvé le prénom de leur bébé.

« On ne dit pas le prénom, on a déjà le prénom depuis mes 1 mois de grossesse je pense. On a trouvé direct le prénom, on a eu un gros coup de cœur. Le prénom fille, on la trouvé direct. On a eu un coup de cœur ! » Bien évidemment, il va falloir encore patienter durant quelques mois avant de connaître le prénom de cette petite princesse. L’accouchement de Giuseppa (qui l’effraie) est prévu pour ce printemps, plus particulièrement fin mai.

D’ailleurs, Guiseppa prépare son compagnon à accueillir une petite Gémeau, comme elle. « Une petite Gémeaux comme moi courage. » Et Paga de la rassurer : « Je me suis préparé avec toi en tant que Gemeaux. Je n’ai pas peur mademoiselle. » Les futurs parents (qui seraient sur le point de déménager à Dubaï) sont sur un petit nuage !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur