1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa et Paga : ils s’expriment après leur gender reveal party

par Samantha Martins

Dernière modification

guiseppa-paga
Crédit photo : Giuseppa et Paga dévoile le sexe de leur bébé.

Giuseppa et Paga ont découvert s’ils allaient avoir une petite fille ou un petit garçon. Le couple dévoile les images de sa gender reveal party sur les réseaux sociaux.

Giuseppa enceinte et apeurée : elle se livre sans filtre

Ce n’est plus une surprise, Giuseppa et Paga vont prochainement devenir parents pour la première fois. Le jeune couple attend son premier enfant.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs parents sont sur un petit nuage. Pourtant, Giuseppa n’a pas un début de grossesse facile. Avec tous ces chamboulements hormonaux, la candidate de télé-réalité à de nombreuses nausées depuis plusieurs semaines. Fatiguée, elle ne cache pas son désarroi à ses abonnés.

D’ailleurs, les influenceurs se sont récemment confiés sans filtre dans une vidéo Youtube. L’occasion pour Giuseppa de faire part de ses craintes à propos de l’accouchement. « Toutes mes copines qui ont eu des enfants, je leur ai dit ‘mais ça doit être dingue d’accoucher’. Je me dis ‘comment dans une petite zéz*tte tu peux sortir un truc comme ça ?’ J’ai peur d’avoir mal, il y en a qui ont une déchirure. J’ai peur de ouf mais après je suis tellement positive que je pense que ça va aller. » 

Giuseppa enceinte : elle s’inquiète après avoir rêvé de son bébé

Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de son amoureux : Paga. Ce dernier la rassurait : « Tu penses que tu as peur maintenant mais quand tu vas arriver à neuf mois et que tu sais que tu es plus proche d’accoucher, ça va être un soulagement. »

Mais dernièrement, la jeune femme s’est fait une nouvelle frayeur concernant sa grossesse. En effet, celle qui a récemment été cambriolée a fait un rêve particulièrement traumatisant à propos de son bébé. De quoi l’inquiéter !

Encore toute chamboulée par son cauchemar, elle raconte ce qu’il s’est passé à sa communauté. « J’ai pas dormi de la nuit, j’ai fait un rêve horrible. Un cauchemar horrible (…) En fait, vu que ça fait trois jours que mon bébé me donne des coups, je pense que j’en ai rêvé. En fait, j’ai fait le rêve que je voyais son pied à travers mon ventre comme s’il poussait. Et de l’extérieur je vois la trace du pied. Donc je montre à Paga, je lui dit ‘regarde c’est trop mignon’. Et en fait, d’un coup, j’ai comme si le bébé avait poussé tellement fort que le ventre s’est craqué. Et je vois aucune douleur de mon côté, aucune du côté du bébé par contre je vois la jambe du bébé qui pend de mon ventre mais qui continue à bouger. C’était vraiment bizarre. J’en ai un souvenir horrible. Ça m’a traumatisée, je me suis réveillée et depuis je ne fais que d’y penser. »

Bien que perturbant, il ne s’agissait néanmoins que d’un rêve. Plus de peur que de mal donc. Et, Giuseppa n’a pas à s’en faire, il y a très peu de chance que son cauchemar devienne réalité. En revanche, le couple vient de découvrir que leur vœu avait été exaucé. En effet, Giuseppa et Paga viennent de découvrir le se.xe de leur bébé. Sur Instagram, ils dévoilent les images de ce moment inoubliable.

Giuseppa et Paga : ils dévoilent le se.xe de leur bébé

Après de longues heures d’attente, nous connaissons ENFIN le se.xe du bébé de Giuseppa et Paga. Comme ils l’avaient annoncé, les deux amoureux ont organisé une petite gender reveal party le jour de Noël, avec tous leurs proches.

Sur Instagram, les futurs parents ont dévoilé les images du moment fatidique où ils ont découvert le genre de leur bébé. Pour l’occasion, le couple et tous ses invités ont croqué dans des gâteaux renfermant la couleur du se.xe. Nous découvrons alors que Giuseppa et Paga attendent… une petite fille ! Tout comme Sarah Lopez (sur le point de se marier).

En légende de sa vidéo, la jeune maman se confie avec émotion : « Et voilà … vous savez tout à présent, nous avons tellement hâte de vivre cette nouvelle vie, cet immense bonheur qui n’a aucune limite dans notre cœur. On est encore plus heureux d’avoir pu découvrir le se.xe entouré de toutes les personnes que nous aimons : notre famille, nos proches. Nous sommes si reconnaissant de ce que la vie nous a offert depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. C’était une évidence ! Papaga et maman Giu 🤍 déjà 4 mois de pur bonheur dans mon bidou et bientôt notre première rencontre pour fin mai ⏳ le temps passe si vite » 

Elle en profite également pour remercier la personne qui a organisé toute la petite surprise : « merci @latelierdenadia_ une personne que j’affectionne énormément depuis très longtemps, qui est toujours présente pour nos événements et qui nous prépare toujours des gâteaux merveilleux pour nous faire vivre des moments parfaits. Merci Nadia infiniment et c’est avec confiance, les yeux fermés, qu’elle avait l’enveloppe du se.xe de notre bébé. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur