1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

« J’ai trop peur » : Giuseppa enceinte et apeurée, elle se livre sans filtre sur ses craintes

par Louisa Haddad

Dernière modification

'J’ai trop peur' : Giuseppa enceinte et apeurée, elle se livre sans filtre sur ses craintes
Crédit photo : 'J’ai trop peur' : Giuseppa enceinte et apeurée, elle se livre sans filtre sur ses craintes

Giuseppa : ces derniers mois n’ont pas été que synonyme de bonheur pour la future maman. Et pour cause, si elle est heureuse de porter la vie, cette grossesse provoque chez elle certaines craintes.

Giuseppa se confie à ses abonnés

Les internautes n’ont qu’une hâte : découvrir le s*xe du bébé de Paga et Giuseppa. Alors, la future maman s’est exprimée il y a peu à ce sujet : « Alors pour le s*xe du bébé, il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du s*xe, sûre à 100% là je les ai. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille. (…) On va faire une petite gender reveal en famille, le 25 à midi, pour le repas de Noël.On va faire un truc vraiment cocooning, c’est voilà pendant le repas, détente. Je ne voulais pas faire une grosse fête je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. Donc voilà j’ai trop hâte. »

Puis, celle qui est à bout a ajouté : « On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille. Mais je vous avoue que j’aimerais d’autant plus avoir un garçon, parce que je veux une fille et un garçon. Je trouve que c’est super une complicité entre un frère et une soeur parce que du coup j’ai un petit frère et ma complicité avec mon petit frère est juste trop cool. Donc j’aimerais pouvoir reproduire la même chose. Maintenant je sais complètement qu’on ne le décide pas, voilà on n’est pas dans un jeu vidéo on ne peut pas choisir son personnage. »

« J’ai trop peur »

Bien évidemment, les internautes n’hésitent pas à la questionner sur cette grossesse. Giuseppa, elle, leur répond toujours avec beaucoup d’honnêteté. Comme lorsqu’un de ses abonnés lui a demandé si elle avait peur d’accoucher : « J’ai trop peur ! », a-t-elle d’abord avoué. Il est vrai que ce n’est jamais évident d’être sereine face à cet événement.

Celle qui se sentait mal ces derniers jours a ensuite ajouté : « Toutes mes copines qui ont eu des enfants, je leur ai dit ‘mais ça doit être dingue d’accoucher’. Je me dis ‘comment dans une petite zéz*tte tu peux sortir un truc comme ça ?’ J’ai peur d’avoir mal, il y en a qui ont une déchirure. J’ai peur de ouf mais après je suis tellement positive que je pense que ça va aller. » Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Paga : « Tu penses que tu as peur maintenant mais quand tu vas arriver à neuf mois et que tu sais que tu es plus proche d’accoucher, ça va être un soulagement. », lui a-t-il balancé. Courage Giuseppa, ça va le faire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur