Au plus mal, Giuseppa s’exprime
Depuis le ca.mbriolage de leur domicile à Marseille, Giuseppa est assez déprimée. Et elle n’hésite pas à se confier au sujet de son moral à ses abonnés.
« J’ai pas trop le moral ce matin en rapport avec ce qu’il s’est passé chez nous encore. J’essaie de relativiser, mais assez dur d’avoir peur d’être chez soi à ce point. J’espère que ça passera. Je ne veux vraiment pas en parler plus que ça tous les jours, mais c’est important pour moi de dire quand ça va ou pas. Je n’aime pas faire semblant avec vous, ça me saoul, après je ne fais pas de stories. » Et elle n’hésite pas à se confier aussi concernant sa grossesse. Et pas seulement lorsque tout va bien. Il y a quelques jours, Giuseppa a fait un gros cauchemar, et n’a pas manqué de se livrer à ce propos.
« J’ai pas dormi de la nuit, j’ai fait un rêve horrible. Un cauchemar horrible (…) En fait, vu que ça fait trois jours que mon bébé me donne des coups, je pense que j’en ai rêvé. En fait, j’ai fait le rêve que je voyais son pied à travers mon ventre comme s’il poussait. Et de l’extérieur je vois la trace du pied. Donc je montre à Paga, je lui dit ‘regarde c’est trop mignon’. Et en fait, d’un coup, j’ai comme si le bébé avait poussé tellement fort que le ventre s’est craqué. Et je vois aucune douleur de mon côté, aucune du côté du bébé par contre je vois la jambe du bébé qui pend de mon ventre mais qui continue à bouger. C’était vraiment bizarre. J’en ai un souvenir horrible. Ça m’a traumatisée, je me suis réveillée et depuis je ne fais que d’y penser. » Raconte-t’elle.
Giuseppa enceinte, elle se retrouve aux urgences
Mais si la jeune femme et son chéri refont parler aujourd’hui, c’est parce que Giuseppa s’est retrouvée aux urgences. Il semblerait que la future maman vive quelques complications au niveau de sa grossesse et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Accompagnée de son chéri, celle qui a partagé le gender reveal de leur futur bébé dévoile une photo d’elle sur son lit d’hôpital et s’exprime. « Nuit blanche… je suis malade comme un chien. Je tousse et ça me brûle tellement les bronches que ça me réveille chaque minute. J’ai chaud/froid et je suis à l’aise dans aucune position. » Écrit-elle.
Et d’ailleurs, Paga a lui aussi tenu à donner des nouvelles de sa chérie. Il explique que la jeune femme a souffert de contractions et de fièvre durant la nuit : « Rien de grave, mais bébé a eu des contractions + toux + fièvre. On examine tout ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...