1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa enceinte : elle s’inquiète après avoir rêvé de son bébé

par Samantha Martins

Dernière modification

giuseppa-cuirleo
Crédit photo : Giuseppa s'inquiète après un rêve étrange à propos de son bébé.

Giuseppa s’est réveillée en larmes la nuit dernière. Et pour cause, la jeune femme a fait un rêve vraiment traumatisant à propos de son bébé. Encore sonnée, elle raconte son cauchemar en story.

Giuseppa : sa maison cambriolée, elle n’a pas le moral

Malgré un début de grossesse un peu difficile, Giuseppa est ravie de porter la vie. Malheureusement, alors qu’elle et son compagnon sont censés vivre l’une des plus belles périodes de leur vie, un évènement est venu tout gâcher. En effet, durant leur absence, la maison du couple a été cambriolé.

Bien qu’heureuse de ne pas avoir été présente lors de l’intrusion, la future maman peine à s’en remettre. « J’ai pas trop le moral ce matin en rapport avec ce qu’il s’est passé chez nous encore. J’essaie de relativiser, mais assez dur d’avoir peur d’être chez soi à ce point. J’espère que ça passera. Je ne veux vraiment pas en parler plus que ça tous les jours, mais c’est important pour moi de dire quand ça va ou pas. Je n’aime pas faire semblant avec vous, ça me saoul, après je ne fais pas de stories. »

Aujourd’hui, Giuseppa a toujours le moral dans les chaussettes, mais c’est pour une tout autre raison.

Giuseppa : elle fait un cauchemar à propos de son bébé

La grossesse provoque de nombreux changements chez les femmes, qu’ils soient physiques ou psychologiques. Et la nuit dernière, le cerveau de Giuseppa lui a joué un mauvais tour. En effet, la future maman qui s’inquiète pour son accouchement a fait un cauchemar qu’elle qualifie ‘d’horrible’.

Elle raconte : « J’ai pas dormi de la nuit, j’ai fait un rêve horrible. Un cauchemar horrible (…) En fait, vu que ça fait trois jours que mon bébé me donne des coups, je pense que j’en ai rêvé. En fait, j’ai fait le rêve que je voyais son pied à travers mon ventre comme s’il poussait. Et de l’extérieur je vois la trace du pied. Donc je montre à Paga, je lui dit ‘regarde c’est trop mignon’. Et en fait, d’un coup, j’ai comme si le bébé avait poussé tellement fort que le ventre s’est craqué. Et je vois aucune douleur de mon côté, aucune du côté du bébé par contre je vois la jambe du bébé qui pend de mon ventre mais qui continue à bouger. C’était vraiment bizarre. J’en ai un souvenir horrible. Ça m’a traumatisée, je me suis réveillée et depuis je ne fais que d’y penser. »

https://www.instagram.com/p/CmZdRLgrBsr/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur