1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : elle passe à nouveau sur le billard

par Samantha Martins

Dernière modification

feliccia
Crédit photo : Tous les détails de sa nouvelle chirurgie !

Feliccia vient de passer à nouveau sous le bistouri. Trois mois après avoir refait ses fesses, Feliccia retourne dans une autre clinique pour améliorer le résultat.

Féliccia : la jeune femme se fait suivre chez elle

La notoriété n’a pas que des bons côtés. Au début du mois de juillet, la chérie de Mujdat Saglam a vécu une expérience particulièrement traumatisante. Alors qu’elle rentrait chez elle, un homme l’a suivie et aurait tenté de l’agresser.

Encore sous le choc, la candidate du Reste du Monde expliquait sur Snapchat : « Je suis choquée. (…) Je suis en bas de la maison, je fais le code pour entrer, au moment où j’ouvre la porte il y a un mec derrière moi. Je pensais qu’il habitait là, du coup je lui ai ouvert la porte. »

Et de poursuivre : « Puis j’ai commencé à monter les escaliers et je vois qu’il me suit. Je dis rien car je me suis dit ça se trouve il vit là. Il prend mon bras et me dit : ‘T’es trop belle’. Moi j’ai aucune réaction, je ne m’arrête pas, je monte les escaliers et je me retourne pas. (…) j’avais pas envie de lui montrer où j’habite. Il a ensuite pris mon bras et je dis : ‘Par contre ça non' ». Finalement, l’homme l’a laissée tranquille lorsqu’elle a menacé de prévenir la police.

Féliccia : elle se fait refaire les fesses une nouvelle fois

Souvent comparée à Milla Jasmine, Feliccia compte bien avoir un derrière aussi volumineux que sa rivale. Il y a quelques mois, Feliccia s’est rendue dans une clinique pour subir une BBL. Il s’agit d’une technique d’augmentation ou d’élévation des fesses brésilienne comme nous l’explique le blogueur @WassimTV.

« Dans ce type d’intervention, une liposuccion est effectuée dans plusieurs zones du corps pour obtenir la quantité de graisse nécessaire à insérer au niveau des fesses. »

Le blogueur poursuit : « Elle a déjà fait une BBL il y a ⅔ mois, mais elle n’a pas aimé le résultat final. De base, elle voulait combler la fesse gauche, mais la graisse lui remontait au dos du coup, elle a voulu refaire la BBL avec une autre clinique. »

Sur les réseaux sociaux, Feliccia a partagé plusieurs photos d’elle à l’hôpital. Son intervention s’est d’ailleurs déroulée comme sur des roulettes. « Tout s’est super bien passé, je vous expliquerai en détails demain » a-t-elle déclaré sur Snapchat. On a hâte d’en savoir plus, mais surtout, de découvrir le résultat.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn