1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : poursuivie par un homme chez elle, il aurait tenté de l’agresser

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia : poursuivie par un homme chez elle, il aurait tenté de l’agresser
Crédit photo : Feliccia : poursuivie par un homme chez elle, il aurait tenté de l’agresser

Feliccia : la candidate a vécu un moment extrêmement traumatisant : alors qu’elle rentrait chez elle, un homme l’a suivie jusqu’à son domicile.

Un homme suit Feliccia jusqu’à son domicile

Si Feliccia fait parler d’elle, c’est notamment pour son histoire avec Mujdat. Si tous les deux ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, ils ont finalement décidé de se revoir. Et ce, après que Feliccia soit passée à hôpital pour une chute de tension. Par la suite, en scrutant leurs publications,  les internautes ont très vite compris que Mujdat et Feliccia passaient du temps ensemble.

Il y a quelques jours, ils se sont filmés ensemble. La jeune femme a même écrit : « Regardez avec qui je suis ! Je vous explique après ». Des images qui ont fortement agité la toile. Et pour cause, leurs abonnés étaient tout à fait ravis de les retrouver ensemble. Il semblerait donc que Feliccia et son chéri aient décidé de se donner une nouvelle chance. Même si cette information est à prendre avec des pincettes puisqu’à l’heure actuelle ils n’ont toujours pas officialisé. Cette fois, il est arrivé une histoire complètement dingue à la candidate !

Feliccia se fait agresser dans son immeuble

Feliccia s’est filmée devant sa porte d’entrée, alors qu’elle avait oublié ses clés ! Elle a profité de ce moment d’attente afin d’expliquer qu’un homme l’avait suivie. « Je suis choquée. (…) Je suis en bas de la maison, je fais le code pour entrer, au moment où j’ouvre la porte il y a un mec derrière moi. Je pensais qu’il habitait là, du coup je lui ai ouvert la porte », commence-t-elle.

Avant d’ajouter : « Puis j’ai commencé à monter les escaliers et je vois qu’il me suit. Je dis rien car je me suis dit ça se trouve il vit là. Il prend mon bras et me dit : ‘T’es trop belle’. Moi j’ai aucune réaction, je ne m’arrête pas, je monte les escaliers et je me retourne pas. (…) j’avais pas envie de lui montrer où j’habite. Il a ensuite pris mon bras et je dis : ‘Par contre ça non' ». Le jeune homme a ensuite insisté pour qu’elle parte. « Plus je montais les escaliers, plus il me suivait », a-t-elle ajouté. Une fois que Feliccia a menacé l’homme d’appeler la police, il est sorti de l’immeuble. Heureusement, Feliccia va bien.

Et vous, avez-vous déjà vécu une chose similaire ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur