1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia (LPDLA) : accusée d’avoir copié la robe de Milla Jasmine, elle s’explique et accuse la production

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Feliccia (LPDLA) : accusée d'avoir copié la robe de Milla Jasmine, elle s'explique et accuse la production
Crédit photo : Feliccia (LPDLA) : accusée d'avoir copié la robe de Milla Jasmine, elle s'explique et accuse la production

Alors que nous venons de découvrir Feliccia dans l’émission des Princes et Princesses de l’Amour, la prétendante de Mujdat n’a pas manqué de faire une arrivée fracassante en portant la même robe que son ex, Milla Jasmine. Elle s’est expliquée sur cette histoire, et accuse la production d’un coup monté. On vous dit tout !

Feliccia, accusée de porter la même robe que Milla

Ce n’est pas la première fois que Feliccia est accusée de copier l’ex de son chéri Mujdat (Milla avait d’ailleurs même réagi à tout ça). Il y a quelques semaines, ce dernier avait tenu à remettre les pendules à l’heure durant une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. Fatigué que sa chérie soit souvent comparée à Milla, Mujdat avait tenu à mettre les choses au clair :« Je peux comprendre… Mais quand vous avez Feliccia qui n’a fait aucune chirurgie et Milla qui en a fait énormément, on se demande qui ressemble à qui ! » Avait-il déclaré.

Avant d’ajouter :« Il faut savoir que Feliccia a juste fait des injections aux lèvres, mais elle ne va pas quand même en vouloir à son père et à sa mère de l’avoir faite de cette façon ! Elle a 21 ans, elle est complètement naturelle et a la tête sur les épaules ! Après, il y a des mimiques et manières de parler semblables, mais Milla n’est pas la garante de la langue française. Je sais qu’elle appelle ses fans « mes petits chats » mais il y a plein d’autres candidates qui le font. Bizarrement, quand c’est ma petite amie, ça la gêne ! Puis, je trouve qu’elle se sert un peu de ça pour exister, car elle n’a plus trop d’actualités ! Nous on ne lui souhaite aucun mal, mais tout le bonheur du monde. Qu’elle puisse trouver quelqu’un qui la rende heureuse et qu’elle pourra respecter. »

Mais suite à son arrivée dans les Princes et Princesses de l’Amour, Feliccia est arrivée portant la même robe blanche que Milla Jasmine avait elle-même porté dans les Princes et Princesses de l’Amour. Mais il semblerait qu’il y ait une bonne raison, et ça n’aurait pas du tout été l’envie de copier l’ex de son prince. Feliccia a pris la parole et s’explique.

Feliccia s’explique et accuse la production

Dans une story postée sur son compte Snapchat, Feliccia (qui est aujourd’hui installée à los Angeles avec son chéri dans une luxueuse villa) a tenu à s’expliquer, et elle a directement accusé la production d’avoir voulu faire du buzz sur son dos. Selon la chéri de Mujdat, en voyant sa ressemblance avec Milla, la production l’aurait alors poussée à porter la même robe que cette dernière, afin de créer le buzz.

« Pour la robe c’était une idée de la production, voilà. Donc je vous le dis concrètement c’était une idée de la production c’est normal, parce que pour eux je ressemble à son ex, l’ex de Mujdat, donc pour eux ils ont voulu jouer sur ça voilà. Sur ce coup là, je n’ai plus rien à dire sur ça parce que par la suite vous allez découvrir ce que moi je fais, moi comment je fonctionne. Donc voilà. » Commençait-elle par expliquer.

Avant de donner plus de détails sur cette histoire, et finir par accuser la production d’avoir tout mis en scène : « Vous savez quand vous ne connaissez pas la télé-réalité, quand vous ne savez pas comment ça se passe, et que vous êtes pour la première fois dans un tournage où vous avez les caméras devant vous H24, ce n’est pas facile hein. Donc quand les gens me disent « oui mais tu aurais pu dire ni**** ta mère, tu aurais pu dire non et tout » les gars, je n’ai jamais fait de télé. Je suis quelqu’un de très timide de base. Je ne vais pas venir et dire ni***** ta mère, je ne vais … non. Moi je ne savais pas, je ne connaissais pas ce monde là. Moi quand on me dit « oui tu dois faire ci tu dois faire ça » et que tu ne connais pas ce monde, tu ne peux pas venir et t’attaquer comme ça comme un requin. Tu ne peux pas attaquer non ! Tu ne connais pas ! En fait à partir du moment où tu ne connais pas le domaine tu ne peux pas ouvrir ta gueule. C’est tout ! Quand tu connais quelque chose tu parles, quand tu ne connais pas quelque chose tu ne parles pas… Je suis rentrée dans cette télé je ne connaissais rien ! » 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn