1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli : son silence depuis avoir admis les violences conjugales qu’elle a subies inquiète

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-fiorelli
Crédit photo : Émilie Fiorelli prend la parole sur les violences conjugales.

Émilie Fiorelli a décidé de dénoncer les violences conjugales qu’elle aurait subies de la part de son ancien compagnon. Après son coup de gueule sur les réseaux sociaux, la candidate avait déserté la Toile. Elle revient et se confie à cœur ouvert auprès de ses fidèles abonnés.

Émilie Fiorelli : elle dénonce les violences conjugales de son ex-compagnon

Il y a quelques jours, Émilie Fiorelli a vidé son sac. Dans sa story Instagram, la mère de famille a fait des révélations inattendues sur sa relation avec le père de ses enfants. Séparé depuis plusieurs mois, le couple suscite toujours de nombreuses interrogations. Mais l’ancienne candidate de Secret Story n’a plus la force d’y répondre.

Dans un ultime coup de gueule, elle décide de balancer les dessous de leur histoire d’amour pas si idyllique. « Je me sens comme harc*lée à cause du comportement de mon ex conjoint, les gens en permanence viennent me parler de lui. Il est temps que vous compreniez certaines choses pour me laisser en paix. J’ai besoin de me reconstruire. Vivre ma vie loin d’un perv*rs narcissique », écrivait-elle.

Puis d’accuser le footballeur de violence conjugale : « Un homme qui se vante en plus de me lever la main dessus. (…) J’ai subi bien plus que de la tromperie. Mais la violence (les coups, morsures, brûlures) stop et en plus de s’en vanter, c’est carrément très grave. (…) J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! »

https://www.instagram.com/p/Cjm6wjojBuB/

Émilie Fiorelli : menacée après ses révélations sur son ex

Personne ne s’attendait à de telles confidences. D’ailleurs, suite à ses stories, la jeune femme aurait reçu plusieurs menaces. En effet, on lui aurait notamment demandé de supprimer ses stories. Mais l’influenceuse n’a plus l’intention de se laisser intimider. Après avoir affirmé haut et fort qu’elle ne supprimerait rien, Émilie s’est ensuite retirée des réseaux sociaux durant quelques jours.

Un silence qui a inquiété plusieurs de ses abonnés. Mais ces dernières heures, la maman de Louna et Farell a fait son come-back sur Instagram. Lors d’une session de question/réponse, elle se confie de nouveau après ses révélations.

L’un de ses abonnés lui a notamment demandé comment elle se sentait depuis sa mise au point. Elle répond : « Je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai une partie de moi soulagée. Une autre partie de moi qui a honte. De tout assumer comme ça n’a pas été facile mais cela m’a soulagé. Au final, j’ai le cœur beaucoup plus léger mais toujours brisé. »

Émilie Fiorelli : elle donne de ses nouvelles après plusieurs jours de silence

Une autre lui a demandé si elle réalisait à quel point elle était une source d’inspiration pour les autres femmes. Et Émilie de déclarer : « Je ne me rends pas compte du tout. Par contre, je m’aperçois qu’il y a beaucoup trop de femmes qui souffrent. Je suis assez choquée par le nombre de messages de ‘détresse’ que je reçois. D’ailleurs, je fais que me dire ‘quand ça ira mieux pour moi, j’aimerais les aider’. Mais comment ? »

Puis, une personne lui a suggéré l’idée d’écrire un livre sur son histoire. Une idée à laquelle la candidate avait déjà pensé. « J’y ai pensé oui ! D’ailleurs, certains d’entre vous doivent se souvenir quand je parlais d’écrire un livre… L’idée était de libérer la parole et surtout libérer mon esprit et mon cœur mais hors de question d’être sur un projet pro à parler de ça et faire de l’argent sur ça. Je préfère prendre plaisir à écrire un livre que de le souvenir de choses qui l’ont t*é à petit feu ! Et mon ‘coup de gueule’ était simplement un cri du cœur. Comme un dernier souffle pour mettre un point final à cette histoire. »

Enfin, une autre abonné a voulu comment allaient ses proches après ses folles révélations. Celle qui a fait des dépressions durant ses grossesses a alors expliqué : « Ma famille va bien. Ils me soutiennent et d’ailleurs, heureusement que j’ai une famille avec qui je m’entends bien. J’aurais été clairement dans la m*rde sans eux. Je leur ai promis que j’allais m’en sortir et que j’allais me faire soigner car je ne vous cache pas que je suis devenue une grosse stressée de la vie. Déjà de base, je ne suis pas la plus zen. Et je suis par moments à fleur de peau, des fois, un simple ‘ça va’ peut me faire pleurer. J’ai promis à ma mère de redevenir la Émilie d’avant, car elle s’est souvent plainte de ne plus me reconnaître. » On espère en tout cas que tout ira désormais pour le mieux pour Émilie et ses enfants.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur