Denis Brogniart : accusé de comportements inappropriés sur TPMP
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Pascal Salviani, ancien candidat de Koh-Lanta s’en prenait à Denis Brogniart. Auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna, l’ancien finaliste dénonçait le supposé changement de comportement de Denis Brogniart au fil des saisons.
« En 2018, quand j’ai refait ‘Koh-Lanta’, ce n’était plus du tout le même personnage. On a vu son évolution en tant qu’animateur, il prend beaucoup de place. Et là, il a pété les boulons. En 2018, il avait déjà pété les boulons » affirmait l’ancien aventurier.
Sur le même sujet
Très vite, plusieurs candidats emblématiques de l’émission de TF1 sortent du silence. Jugeant la prise de parole de Pascal diffamatoire, Teheiura, Clémence Castel, Moundir ou encore Candice prenaient la défense de Denis Brogniart sur les réseaux sociaux.
Denis Brogniart : Cindy Poumeyrol lui apporte son soutien publiquement
Cette fois, c’est au tour de Cindy Poumeyrol (dont le mari ne veut pas de 4ᵉ enfant) d’apporter son soutien à l’animateur de Koh-Lanta. Dans sa story Instagram, la mère de famille (qui a failli avorter) écrit : « Je suis toujours souffrante mais je prends quand même le temps de réagir à cette polémique concernant Denis Brogniart. C’est complètement lunaire. Je n’ai pas vu TPMP (pour moi, c’est de la bouse en barre et par principe, je ne perdrai pas mon temps sur un replay, je préserve ma santé mentale). L’animateur de cette émission devrait prendre justement exemple sur Denis, qui lui, est charismatique, intelligent, cultivé et sincèrement proche des gens. (Ce n’est pas pour la fame ou l’audimat). Et c’est aussi pour ça qu’il fait l’unanimité. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
Celle qui se livrait sur son couple poursuit : « Bref, Denis est bien plus qu’un animateur. Ce genre d’émission avec des invités aussi pathétiques les uns que les autres prouve bien que la co.nneries n’a vraiment pas de limite. Quelle tristesse. À croire qu’en 2023, on n’a plus le droit de rien faire. Les hommes ne peuvent plus complimenter les femmes, sous peine d’être accusés de harcèlement, ni de s’emporter sous peine d’être qualifié de tyran… Arrêtons de cas.trer les hommes s’il vous plait. »