1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cindy Poumeyrol : son mari veut éviter une 4ème grossesse, il décide d’agir

par Louisa Haddad

Dernière modification

Cindy Poumeyrol : son mari veut éviter une 4ème grossesse, il décide d'agir
Crédit photo : Cindy Poumeyrol : son mari veut éviter une 4ème grossesse, il décide d'agir

Cindy Poumeyrol : alors qu’avec son époux Thomas ils attendent un troisième enfant pour le mois d’avril, ce dernier a pris une décision radicale !

Un quatrième bébé pour Cindy et Thomas ?

Alors qu’elle a annoncé sa troisième grossesse, Cyndi Poumeyrol a surpris les internautes. La raison ? Ces derniers ne s’attendaient pas à une telle annonce, surtout que Victoire – sa deuxième fille – vient à peine de fêter ses un an. Il faut dire que Cindy non plus ne s’attendait pas non plus à tomber enceinte et Thomas encore moins !

Si ce dernier n’a pas bien réagi à l’annonce de cette grossesse, Cindy lui a tenu tête. Thomas, interviewé sur le podcast Darons.tv, a raconté : « Un rendez-vous chez le gynéco est prévu pour faire une écho et lancer la démarche d’un avortement (…), Tu imposes à ta femme un truc qu’elle aurait jamais voulu donc je la laisse faire la démarche et le rendez-vous toute seule et je lui en parle plus ».

Celle qui a rencontré Brad Pitt n’est pas allée au bout car elle tenait absolument à garder cet enfant. Au micro du podcast Bliss, elle a confié : « C’était vraiment la détresse parce que pour lui, c’était synonyme qu’il me perdait, il m’a dit ‘c’est trop’ ». Tiraillé dans toute cette période, le couple a eu peur de se perdre : « On en est venus jusque-là, ‘si on doit se séparer Thomas, on se sépare. Moi je ne peux pas te mettre la corde au cou et t’imposer une vie que tu ne désires pas’ (…) Mais ma décision est prise et c’est définitif ».

Thomas refuse catégoriquement !

Néanmoins, ils ne sont pas prêts à revivre ça une quatrième fois… Par conséquent, Thomas et Cindy réfléchissent à quelques remèdes. Thomas a alors imaginé une solution. C’est sa femme (qui a expliqué être ruinée) qui a confié que le mot « vasectomie » avait été prononcé par lui lors de la dernière échographie.

Thomas a alors confié très sûr de lui : « Je vais la lancer. C’est sûr et certain, parce que de toute manière, aujourd’hui, ma femme, c’est la femme de ma vie. Mes enfants, je n’en veux pas d’autres et je vais faire le taf ». Cindy, quant à elle, a ajouté : « Ça sera le prochain sujet parce qu’il sait que je suis très fertile ». Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bliss.Stories (@bliss.stories)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur