1. Accueil
  2. People

Coralie Porrovecchio : enceinte de son troisième enfant, elle révèle le sexe de son bébé

par Samantha Martins

Dernière modification

Coralie Porrovecchio : enceinte de son troisième enfant, elle révèle le sexe de son bébé
Crédit photo : ©Instagram/porrovecchiocoralie

Coralie Porrovecchio annonce une superbe nouvelle. Enceinte de son troisième enfant, elle dévoile le sexe de son futur bébé avec une adorable vidéo.

La célèbre influenceuse et personnalité médiatique Coralie Porrovecchio s’apprête à agrandir sa famille, suscitant l’excitation de ses nombreux fans. Après leur somptueux mariage, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara attendent leur troisième enfant. Avec la joie évidente qui accompagne cette annonce, Coralie a récemment partagé la nouvelle tant attendue : le sexe de son troisième enfant. Le jeune couple est déjà parent de deux petits garçons, Leeroy et Kingsley. C’est en octobre dernier que les amoureux ont annoncé l’heureuse nouvelle avec une vidéo touchante. Rapidement, la publication a reçu des milliers de likes.

Il faut dire que cette fois-ci, personne ne s’attendait à une nouvelle grossesse. Même si Coralie avait déjà mentionné son avis d’avoir un troisième enfant, la surprise était générale. Comme à son habitude, l’influenceuse a enfin pu commencer à se confier sur cette nouvelle grossesse à ses abonnés. Coralie a notamment abordé ses relations intimes avec son mari. En revanche, elle refuse de communiquer sur la date de son terme, une décision qui interpelle sa communauté. Malheureusement, tout ne se passe pas vraiment comme prévu pour la femme enceinte. En effet, elle souffre de vives douleurs au ventre qui l’épuise physiquement mentalement.

Coralie Porrovecchio : inquiète pour la santé de son bébé

Afin de s’assurer que le bébé se porte bien, la femme enceinte s’est rendue chez son gynécologue pour un examen de contrôle. Finalement, plus de peur que de mal. Dans sa story, Coralie Porrovecchio rassure ses abonnés en affirmant que son bébé va bien. En réalité, ses douleurs ventrales sont dues à la position du fœtus in utero. Effectivement, elle explique que son bébé a les pieds vers le bas pour le moment. Cette nouvelle grossesse – qui sera aussi la dernière pour l’influenceuse -, c’est également l’occasion pour elle de se remémorer ses expériences passées.

Coralie partage régulièrement des moments de complicité et de joie avec ses enfants. Au-delà des moments de bonheur, elle ne craint pas non plus de partager les défis du quotidien liés à la parentalité, que ce soit la gestion des caprices ou les nuits agitées. D’autant que Coralie ne vit pas auprès de ses proches. Installée en Angleterre où son mari joue pour Aston Villa, la jeune femme est très heureuse de pouvoir échanger régulièrement avec sa communauté. En effet, elle affirme que cette interaction lui fait énormément de bien.

Les spéculations autour du sexe de son bébé vont bon train

Récemment, c’est à propos de son premier accouchement qu’elle s’est confié. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme aura été traumatisée par cette expérience. Après avoir donné naissance à son fils Leeroy, la jeune maman a souffert d’une pyélonéphrite aiguë du rein gauche. Hospitalisée durant 72 heures seulement une semaine après la naissance de son fils, elle révèle avoir bien cru y passer.

On comprend alors que Coralie Porrovecchio puisse appréhender ce troisième accouchement. Mais pour le moment, l’heure est aux révélations. En effet, depuis l’annonce de sa grossesse, une seule question taraude les internautes : est-ce une petite fille ou un petit garçon ? Les pronostics ont démarré depuis bien longtemps. Sur Instagram, la jeune femme révélait que plusieurs personnes étaient persuadées qu’il s’agissait d’une petite fille. Pourquoi ? Eh bien selon eux, la forme de son ventre ne tromperait pas. Mais qu’en est-il réellement ?

Elle annonce le sexe de son troisième enfant

Ce 20 décembre, Coralie Porrovecchio poste une adorable vidéo sur son compte Instagram. On y découvre son fils aîné annoncer une superbe annonce : c’est une petite fille. Le jeune garçon affirme être très heureux d’accueillir prochainement une petite sœur. Dans l’espace commentaire, la Toile est plus qu’heureuse pour le couple. Les réseaux sociaux ont alors été inondés de messages de joie et de félicitations, tandis que la nouvelle s’est répandue rapidement parmi ses fans. Heureuse de voir tous les messages d’amour de ses fans, la candidate est particulièrement reconnaissante.

Suite à l’annonce, elle remercie chaleureusement ses abonnés d’être toujours présents pour elle. Au passage, la future maman confie son bonheur d’accueillir une petite fille après deux garçons. Étant donné qu’elle ne souhaite plus agrandir la famille, elle ne sait pas, si elle aurait eu le courage de faire un quatrième enfant, dans l’espoir d’avoir enfin une fille, si ce n’avait pas été le cas pour cette grossesse. D’ailleurs, la petite famille connaît le sexe du bébé depuis très longtemps, puisqu’en Angleterre, lorsque les femmes enceintes réalisent le dépistage de la trisomie 21, les médecins annoncent le sexe au passage. Toutefois, la candidate avoue angoisser un tout petit peu, sachant qu’elle n’a que des garçons à la maison pour le moment. Néanmoins, quelque chose nous dit que cette petite princesse sera la prunelle de leurs yeux.

Et bien évidemment, cette adorable vidéo les fait tous fondre, regardez :

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur