Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : elle rencontre Brad Pitt et cela ne se passe pas comme prévu

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : elle rencontre Brad Pitt et cela ne se passe pas comme prévu

Le 18 Déc 2022 à 00:06 par Lina Madad

Cindy Poumeyrol : la jeune maman a rencontré la superstar américaine Brad Pitt ! Malheureusement pour elle cette rencontre ne s’est pas du tout passée comme prévu.

Elle rencontre l’acteur américain Brad Pitt

Ce Jeudi 15 Décembre, Cindy Poumeyrol a été invitée à la première du film Babylon par Paramount France. Le film met à l’avant Brad Pitt et Margot Robbie dans une ambiance de Hollywood des années 20. Folle de joie, la jeune maman a partagé tout son bonheur en story. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu…

Ainsi, celle qui a brisé le silence sur son post-partum a enchaîné les mésaventures. « Bon tellement décevant. Je n’ai pas trouvé de couleur convenable en supermarché… J’ai décidé d’aller chez le coiffeur. Je me suis délestée de 170 dollars et c’est une catastrophe. On ne voit aucun changement à ma couleur et ma coiffure ne ressemble pas du tout à la photo que j’ai montrée ».

À lire aussi : Cindy Poumeyrol : en colère, elle s’exprime sur l’affaire des squatteurs en Essone

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : elle rencontre Brad Pitt et cela ne se passe pas comme prévu

Cindy Poumeyrol raconte sa mésaventure

Mais leur cauchemar venait tout juste de commencer… En effet, lors de leur arrivée à l’hôtel, Cindy Poumeyrol et sa soeur ont découvert qu’il leur manquait un élément de taille : la tenue spécialement sélectionnée pour cet événement haut en paillettes ! « Mais ce n’est pas le pire. J’arrive à l’hôtel retrouver ma soeur pour récupérer la belle robe à paillettes @maison_nicole.fr… qui est parfaite pour l’événement et là c’est le drame, pas de robe dans la valise ! On l’a oublié je ne sais pas comment c’est possible. Ma soeur qui culpabilise car c’est elle qui a préparé notre valise chez elle vu que je n’ai plus de logis en ce moment est partie en dernière minute essayer de me trouver une robe… Elle qui déteste faire les magasins et qui n’a pas les mêmes goûts que moi. Je suis blasée ! » a confié celle qui a révélé si son troisième bébé était un garçon ou une fille.

Mais Cindy Poumeyrol garde le sourire en toutes circonstances ! Et elle l’a prouvé en postant une story avec Brad Pitt lors de cette fameuse rencontre. Sur ce cliché, on voit l’acteur américain faire une drôle de tête et l’influenceuse propose à ses abonnés de deviner ce qu’il se passe dans sa tête. Regardez :

C'est officiel, Cindy Poumeyrol fait partie du casting de Koh-Lanta la légende. Après avoir partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur Instagram, elle fait des confidences sur les autres candidats.

Lire la suite

Officielles