1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cindy (Les Cht’is) a eu la peur de sa vie pour son fils, un drame évité de justesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Cindy (Les Cht’is) a eu la peur de sa vie pour son fils, un drame évité de justesse
Crédit photo : Cindy (Les Cht’is) a eu la peur de sa vie pour son fils, un drame évité de justesse

Cindy : une ancienne candidate des Ch’tis, a confié à sa communauté un moment traumatisant qu’elle a vécu. Celui-ci concerne son petit garçon. On vous dit tout !

Cindy a eu la peur de sa vie

En février dernier, on vous racontait qu’une ancienne candidate des Ch’tis était devenue maman d’une petite fille. Cette fois, c’est une autre candidate : il s’agit de Cindy. Souvenez-nous, elle avait participé à la saison se déroulant à Mykonos aux côtés notamment de Kély Helard (qui vient d’annoncer être enceinte de son deuxième enfant). La jeune maman a décidé de se confier à ses abonnés sur un sujet délicat : son fils Gabin a failli se noyer. À l’approche des grandes vacances, celle qui est traumatisée par cette scène a décidé de témoigner afin de prévenir les parents.

Alors, le lundi 13 juillet 2020, Cindy a écrit sur Instagram : « Peur de ma vie. Il faut que je vous raconte. Pour prévenir, pour redoubler de vigilance cet été si vous êtes à la piscine. Comme quoi tout peut aller super vite. Hier j’étais dans le SPA avec Gabin. L’eau arrive à son ventre donc il joue debout tranquillement à transvaser de l’eau dans ses gobelets. Je sors de l’eau pour prendre les serviettes afin de le sortir de l’eau, et les affaires posées sur la table. »

Le fils de Cindy a failli se noyer

Puis, la jeune femme poursuit : « Sans JAMAIS lâcher du regard Gabin évidemment. Au même moment je vois son petit chapeau s’abaisser dans le SPA je me suis dis qu’il ramasse sûrement son gobelet mais je ne le vois pas se relever. Je lâche les serviettes, ça a duré 5 secondes à peine j’étais à côté, et je vois Gabin qui a dû boire la tasse, je l’ai relevé au plus vite. L’horreur, 5 secondes, et pas 5 secondes d’inattention car je ne l’ai jamais quitté de yeux, heureusement ! »

Cindy – maintenant traumatisée – a décidé de redoubler de vigilance: « Je pense maintenant que même dans le petit SPA, je lui mettrai ses brassards désormais. Cette image ne fait que repasser en boucle dans ma tête, tout peut tellement arriver si vite ! Heureusement ça n’a pas l’air de l’avoir marqué car il a voulu rester dans l’eau après il ne voulait pas en sortir. » Du coup, de nombreux internautes ont réagi et beaucoup indiquent avoir vécu une pareille situation.

Il y a quelques semaines, on vous parlait également de Milla qui a eu la peur de sa vie.

Et vous, avez-vous déjà vécu une telle crainte ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?