Carla Moreau : elle donne sa version des faits sur le plateau de TPMP
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette histoire : Carla Moreau est accusée d’avoir eu recours à la magie noire pour nuire à ses camarades des Marseillais. C’est le blogueur Marc Blata qui a balancé des audios et vidéos compromettants sur les réseaux sociaux.
Suite à la révélation de cette affaire, on peut dire que Marc Blata s’en sort plutôt très bien. Même s’il est revenu sur ses déclarations, l’influenceur a vu son nombre d’abonnés exploser. Grâce à cette nouvelle visibilité, il ne fait aucun doute que le blogueur va pouvoir multiplier les placements de produit et donc son chiffre d’affaires.
Sur le même sujet
En revanche, pour Carla Moreau et Kevin Guedj, toute cette histoire aura provoqué un sacré manque à gagner. En effet, le couple a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux pour se retrouver avec leurs proches. Qui dit plus de réseaux sociaux dit plus de placement de produit.
Kevin et Carla ont perdu beaucoup d’argent à cause de l’affaire de sorcellerie
Outre les 1,2 millions d’euros qu’aurait versé Carla ses 4 dernières années à la voyante Danaé, l’affaire de sorcellerie a eu un sacré impact négatif sur leur business. Comme vous vous en doutez, puisque les deux candidats ne font plus de placements de produits à longueur de journée sur leurs réseaux sociaux, eh bien ils ne sont plus rémunérés.
Dans un article du Parisien dédié à la polémique, une source proche affirme que pour Carla et Kevin, cette histoire leur a coûté beaucoup d’argent. « Quand on analyse la situation, au fond, le blogueur Marc Blata, est le seul qui tire vraiment son épingle du jeu » a conclu cette même source.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"PLS, appel aux secours…" : découvrez comment Marine Lorphelin et son compagnon ont sauvé la vie d'une randonneuse
-
Kendji Girac face à l’illettrisme : son premier contrat avec une maison de disques signé sous pression, il raconte
-
Gilles Bouleau : son annonce totalement inattendue !
-
Top des ventes Amazon, cette caméra de surveillance à moins de 20 euros est un must-have
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Alain-Fabien Delon change de nom : cette nouvelle identité qu'il s'est choisie pour pérenniser l'héritage de son père
D’ailleurs, même le programme de W9, Les Marseillais à Dubaï en pâtit. Et pour cause, de nombreux téléspectateurs qui soutiennent Carla appellent au boycott de l’émission. Un appel qui semble être entendu puisque les audiences se relèvent de plus en plus catastrophiques, au point même que les producteurs ont avancé l’arrivée de Maeva Ghennam dans les épisodes.