1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : il s’exprime pour la 1ère fois et annonce son départ de la France avec Carla

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kevin Guedj : il s'exprime pour la 1ère fois et annonce son départ de la France avec Carla
Crédit photo : Kevin Guedj : il s'exprime pour la 1ère fois et annonce son départ de la France avec Carla

Pour la première fois depuis le début de l’affaire de sorcellerie qui a secoué le monde de la télé-réalité, Kevin Guedj prend la parole, et en profite pour annoncer son départ de France avec Carla.

Kevin Guedj s’exprime

Au lendemain du passage de Carla Moreau dans Touche Pas À Mon Poste, Kevin Guedj a décidé de prendre la parole et de revenir pour la première fois sur tout ce scandale. Pour rappel, Carla a été accusée par plusieurs candidats de télé-réalité d’avoir tenté de leur nuire en faisant appel à une voyante.

« Clairement c’est des histoire de fous. En vrai Carla s’était exprimée hier comme vous avez pu le voir sur le plateau de TPMP. Déjà merci à Cyril Hanouna de lui avoir permis de pouvoir s’exprimer, parce que c’est vrai qu’on en entend des choses de fou toutes les 5 minutes (…) Moi pour ma part je ne vais pas vous mentir quand j’ai appris tout ça je me suis dit qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est quoi ce truc de fou ? On a décidé de mettre tout ça entre les mains de la justice qui va gérer les choses de manière très très bien. Ils savent ce qu’ils font, sur ça on est très confiants. » Commençait-il tout d’abord.

Kevin en profitait ensuite pour annoncer son prochain départ de la France avec Carla et Ruby. Selon le jeune papa, la petite famille aurait besoin de prendre un peu d’air, et de se retrouver ensemble loin de tout. « On a pris la décision surtout de partir un peu loin, de rester en famille. Parce que je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. C’est une histoire on le sait qui fait parler, qui fait beaucoup parler, c’est une histoire dont tout le monde a envie de se mêler. Tout le monde a dit qu’il pense savoir des choses. Je pense qu’avant de dire qu’on sait certaines choses, il faut penser qu’il y a des familles, il y a des enfants qui n’ont rien demandé. (…) On a reçu du soutien incroyable de beaucoup de personnes. Je tenais vraiment à vous remercier parce que même moi j’étais surpris, j’étais coupé de tous mes réseaux sociaux. Je voulais vraiment être avec ma famille, pour ma famille. « 

Kevin Guedj revient sur l’histoire de racket

Selon le chéri de Carla, la seule version de l’histoire qui serait vraie serait celle révélée sur le plateau de TPMP. Pour rappel, Carla avait confirmé avoir été rackettée par sa voyante pendant plusieurs années. Cette dernière l’aurait manipulée et lui aurait soutirée près de 1,2 million d’euros. « Il y a des gens qui ne savent pas encore tout ce qui s’est passé. C’est vraiment une histoire de dingue. Je ne pensais jamais vivre un truc comme ça, et clairement de me retrouver au milieu de tout ça … Alors que moi pour ma femme et ma fille je vais au feu. Pour ma famille je vais au feu. Ma femme a été victime de ça pendant 4 ans (…) Quand tu vis une chose horrible comme ça comme ça pendant 4 ans, je pense que chercher des conséquences atténuantes ou des excuses ça ne sert à rien. À part vouloir faire du clique ou du buzz. Pour les personnes qui essayent de parler de ci de ça.. » Expliquait-il ensuite.

Avant d’ajouter : « Je crois que c’est le moment pour nous de nous reconstruire. Parce que quand tu vis un truc comme ça, j’ai perdu 10 kilos donc… Tu vis un truc comme ça clairement la seule chose que tu as envie de faire c’est de te reconstruire en famille (…) Le but c’est de se reconstruire ensemble, moi ma femme ma fille c’est ma vie, c’est ma famille, c’est comme ça, et ça ne bougera jamais. (…) Je pense que Carla à l’heure actuelle, elle a de la chance dans son malheur d’avoir une famille. D’avoir pu se reconstruire. On ne sait pas ce qui aurait pu arriver si Carla était seule, on sait pas ce qui aurait pu arriver si Carla n’avait pas sa famille autour d’elle (…) Je trouve ça affreux de faire vivre ça à un humain. De profiter de la faiblesse d’un humain, de profiter de l’argent d’un humain, de profiter d’une personne à ce niveau là je trouve ça horrible.« 

Il finissait ensuite par remercier sa communauté, et tout ceux qui l’ont soutenu. En effet, Kevin a été énormément surpris du soutien qu’il a reçu d’autres candidats, auquel il ne s’attendait pas du tout. Julien Bert avait notamment témoigné son soutien au couple à travers une story. « Merci à tous. Nous on va faire un petit break, un mini-break, je ne sais pas de combien de temps. Parce qu’on a besoin de se reconstruire. Dans tous les cas je tenais vraiment à vous remercier pour tout. Et je pense qu’assez de personnes ont souffert de ça. (…) J’espère que ça va s’arrêter et qu’on pourra retrouver un semblant de vie normale. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn