On a découvert Amandine Pellissard et sa famille dans l’émission de TF1, Famille Nombreuses : la vie en XXL. Très vite, la mère de famille se fait remarquer pour son caractère bien trempé. Chez elle, ça file droit. Mais surtout, Amandine assume qui elle est, qu’importent les critiques sur la toile.
Il y a quelques mois, elle l’a une nouvelle fois prouvé en annonçant sa reconversion. En effet, Amandine Pellissard déclarait avoir créé un compte MYM (plateforme sur laquelle des influenceuses vendent des photos et vidéos intimes) et confiait se lancer dans le X avec son époux, Alexandre.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard continue de faire jaser
Une annonce qui a créé un véritable tollé sur la toile. Les internautes n’ont pas compris pourquoi la candidate utilisait sa notoriété de la sorte. D’ailleurs, si beaucoup ont critiqué son choix, c’est parce qu’elle est mère de famille. S’épanouir dans une telle activité, en faisant la promotion sur les réseaux sociaux, était pour beaucoup un choix qui pouvait affecter les enfants.
Amandine et Alexandre Pellissard ont pu compter sur le soutien de leur fils aîné Léo. Ce dernier a volé à leur secours sur les réseaux sociaux mais également en acceptant de répondre aux questions de Cyril Hanouna. Le jeune homme a expliqué que cela ne le perturbait en rien. Selon lui, ce qui compte réellement c’est que ses parents soient en accord avec ce choix et que celui-ci les épanouisse.
Pour autant, ses confessions n’ont pas convaincu la majorité des internautes qui continuent de désapprouver le choix du couple. Amandine Pellissard était même apparue en larmes, balançant qu’elle était sous le coup d’une enquête éducative. Et ce, après que des internautes la dénoncent aux services sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Delphine Wespiser et Karine Le Marchand : elles se font de l’ombre dans un business un peu tordu
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Buffy contre les vampires : les premières images du tournage du reboot dévoilées !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
Amandine Pellissard en dit plus sur ses activités
Quoi qu’il en soit, Amandine Pellissard ne se laisse pas démonter. Cette carrière, elle la voulait et elle l’a eue. Par conséquent, personne ne pourra le lui retirer. Elle confie que cela leur convient très bien avec son mari et qu’ils continueront tant que ça les rend heureux. D’ailleurs, bien qu’elle soit enceinte de quatre mois, la maman continue ses activités.
La seule chose qui pourrait la faire arrêter avant l’heure est si des complications se présentaient. Car oui, ayant eu des problèmes pour tomber enceinte, Amandine Pellissard est suivie de près pour cette neuvième grossesse. La santé de son bébé reste bien évidemment sa priorité. Il y a quelques jours, elle a accepté de se faire filmer par Jeremstar pour sa chaîne Baby Story et elle a répondu à toutes ses questions. Notamment celles qui concernent sa façon d’allier sa grossesse et son nouveau métier.
Amandine Pellissard s’est montrée très transparente. Elle a notamment confié qu’elle avait énormément de demandes, « surtout en étant enceinte ». Par conséquent, pas question pour le couple de stopper la création de contenus sur MYM. Cela l’arrange particulièrement puisqu’elle serait en « ébullition de phéromones » et donc très demandeuse. De quoi ravir Alexandre qui doit satisfaire le moindre de ses désirs.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram