1. Accueil
  2. People

Bastos (Les Apprentis Champions) : taclé sur son âge par Giovanni, il lui répond

par Ghita

Bastos (Les Apprentis Champions) : taclé sur son âge par Giovanni, il lui répond
Crédit photo : @giovanni_prat_ @bastoswithlove © Capture d'écran Instagram

Les tensions montent dans Les Apprentis Champions alors que Bastos répond à Giovanni sur Instagram, suite à des commentaires sur son âge. On vous dit tout.

Bastos se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique. En effet, récemment, sur son canal Instagram « Bastos’ jacuzzi », suivi par plus de 64,3K abonnés, il a réagi, avec son franc-parler habituel à des remarques faites par Giovanni Prat, un autre participant de l’émission Les Apprentis Champions. La dernière controverse? Une critique sur son âge.

D’autant plus que Bastos ne cache pas son mécontentement face à des situations qu’il juge injustes. Notamment, il a exprimé sa frustration après avoir été, selon lui, mis à l’écart par certaines productions de télé-réalité, une exclusion qu’il attribue à ses prises de position tranchées dans le passé. Cette fois-ci, c’est une remarque sur son âge qui semble avoir mis le feu aux poudres.

Romance et rivalités dans Les Apprentis Champions

En avril dernier, l’apprenti champion a exposé publiquement des tensions avec Greg Yega. Lors d’un direct sur TikTok, Bastos a partagé des extraits audio dans lesquels Greg le traitait péjorativement de « petit fayot ». Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Bastos a menacé de mettre fin à la carrière de Greg en dévoilant des secrets compromettants. Cependant, ces révélations pourraient se retourner contre Bastos. Dans un de ses récents lives, il a mentionné que ses propos précédents avaient entravé ses opportunités professionnelles. Notamment, un projet avec M6 pour un programme basé sur le concept de « VanDate », initié par l’ancien candidat des Cinquante sur YouTube, a été annulé. Il soupçonne que ses déclarations sur Greg ont influé sur cette décision et pourraient même nuire à sa participation à d’autres émissions.

Actuellement, Bastos figure parmi les compétiteurs de la nouvelle émission Les Apprentis Champions » diffusée par W9. Avec quinze autres candidats, ils se transforment en athlètes et s’affrontent dans diverses épreuves au profit de leurs associations. Au fil de l’aventure, une romance semble se profiler entre Bastos et Lisa-Marie, bien que tous deux adoptent une approche prudente vis-à-vis de leur attirance mutuelle. Parallèlement, Giovanni semble tisser des liens plus intenses avec Clarysse, explorant une connexion qui pourrait s’avérer significative. Tandis que la compétition s’intensifie, les rivalités ne se limitent pas seulement aux épreuves sportives.

Bastos réagit aux critiques de Giovanni

En effet, certains conflits personnels commencent également à émerger, notamment autour de questions inattendues comme l’âge de Bastos. Giovanni, en particulier, semble y attacher beaucoup d’importance dans ses commentaires, questionnant ainsi l’équité de la compétition. Ce dernier semble s’acharner sur ce point dans ses interviews, comme si la maturité de Bastos lui conférait un avantage déloyal dans la compétition des Apprentis Champions. Sur son canal, Bastos s’interroge :

Pourquoi il parle de mon âge dans tous ses itw, c’est une victoire d’être plus jeune ?

L’ex de Victoria Mehault ajoute avec une pointe d’ironie que, loin de lui donner un avantage, avoir dix ans de plus pourrait même être vu comme un handicap, mettant en doute la pertinence des attaques de Giovanni. Toujours avec humour, il lance un défi à ses followers : « Si quelqu’un réussit à avoir une réponse à cette question, dites-moi ». Loin de se laisser déstabiliser, celui qui admet aujourd’hui regretter sa participation à l’émission a utilisé cette occasion pour tourner la situation à son avantage. Il rappelle à tous que l’expérience peut aussi être une richesse dans ce type de compétition. Les réactions de soutien n’ont pas tardé, ses fans dénonçant ce qu’ils perçoivent comme une fixation de Giovanni sur l’âge de Bastos, défendant le jeune homme.

© Instagram @bastoswithlove

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur