Les mauvaises nouvelles s’enchaînent sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement dans le monde de la télé-réalité. Ces derniers jours, la maladie semble s’être invitée chez plusieurs influenceurs. À commencer par Jesta. Après avoir posté un message inquiétant sur ses réseaux sociaux, la maman de Juliann et Adriann annonçait une mauvaise nouvelle. Sa maman souffre d’un cancer du sang.
Et ce 25 juillet, c’est au tour de Caroline Receveur de faire une annonce inattendue. Sur Instagram, la maman de Marlone confie être atteinte d’un cancer du sein agressif. Heureusement, la maladie a été découverte à un stade précoce. La jeune femme a déjà pu recevoir deux cycles de chimiothérapie. C’est donc le crâne rasé, que l’influenceuse s’est dévoilé sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Caroline Receveur : atteinte d’un cancer du sein, elle reçoit des milliers de messages de soutien
Si Caroline souhaitait mener cette bataille en secret, elle a finalement décidé de lever le voile sur son nouveau quotidien depuis deux mois. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité confie que cette solitude souhaitée n’a fait que rajouter un poids aux difficultés auxquelles elle est déjà confrontée. Et depuis cette révélation, une vague de soutien s’est déversée sur les réseaux sociaux.
Influenceur, candidats de télé-réalité et autres personnalités françaises adressent des messages d’amour à Caroline. Et parmi eux, il y en a une qui connaît très bien la maladie également. Il s’agit de Barbara Morel. Dans une récente story, la chérie d’Antonin révélait que sa maman avait dû se battre contre un cancer hormonal. Une sombre période de sa vie qui l’a récemment poussé à remettre en question sa pilule contraceptive.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
Barbara Morel : son message à l’annonce du cancer de Caroline Receveur interpelle
En couple avec Antonin Portal depuis leur rencontre dans La Villa des Coeurs Brisés, Barbara Morel est déjà maman d’une relation précédente. En effet, l’ancienne Miss Nationale a été mariée avec le rugbyman professionnel Maxime Mermoz. Ensemble, ils ont eu un petit garçon nommé Aaron et aujourd’hui âgé de 9 ans. Dernièrement, Barbara Morel confiait avoir arrêté sa pilule contraceptive. Mais non pas pour faire un deuxième enfant. La candidate s’est longuement confiée sur les effets indésirables causés par sa pilule durant ces dernières années.
Inquiète des conséquences que pourraient avoir ces hormones sur son corps à l’avenir, elle décide de revenir à une méthode de contraception plus naturelle. Et justement, la récente annonce du cancer du sein de Caroline Receveur n’a fait que renforcer sa décision. En story Instagram, elle partage le post de l’influenceuse. Barbara Morel interprète cette nouvelle comme un signe, un « écho à son ressenti ». Des déclarations qui paraissent un peu maladroites étant donné les circonstances.
©Instagram/Barbara Morel