1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : très violente et sauvée par la production de Secret Story ? Les révélations choc !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ayem Nour : souvenez-vous, Morgane Enselme a balancé sur l’émission Secret Story à laquelle elle a participé ! En effet, c’était l’une des candidates de la saison 5. Sa vidéo a fait le buzz et d’autres personnes se sont jointes à elle pour en divulguer davantage. Et cette fois, c’est son père Brigitte Boréale qui a fait une révélation inattendue sur son blog…

Une anecdote surprenante

 

Dans sa vidéo YouTube, la jolie Morgane Enselme a révélé, entre autres anecdotes, qu’une candidate aurait jeté violemment une tasse au visage d’un candidat alors qu’ils se disputaient. Mais alors que ce geste avait été très violent, cette mystérieuse candidate n’avait eu aucune sanction. Pourtant, les productions ne sont – en général – pas avides de violence. Puis, alors que les autres candidats continuaient d’en parler les jours qui ont suivi cet épisode, la voix leur aurait demandé de ne plus en parler. Cela ne vous rappelle sûrement rien puisque TF1 n’a jamais diffusé la séquence ! Toutefois, aujourd’hui on sait qui est cette personne qui a lancé cette fameuse tasse…

À lire aussi : Ayem Nour : un adorable et nouveau cliché avec son fils fait fondre la toile !

En effet, c’est le père de Morgane, Brigitte Boréale qui a tout révélé sur son blog. On peut y lire : « (…) Je vais répondre à tous les jeunes (et moins jeunes) fans de Secret Story qui brûlent de savoir quel est donc ce candidat irascible qui pulvérisa son mug en le lançant au visage d’un autre participant de la saison 5. Ce candidat est une candidate. C’est Ayem Nour qui explosa cette tasse (qui, selon la Voix, n’a jamais existé) et faillit exploser du même coup le crâne du beau Daniele, l’amoureux que la prod voulait à tout prix lui acoquiner. D’autres candidats furent exclus pour bien moins que cela dans d’autres éditions. Mais à l’époque, Ayem, tout comme Marie, la gagnante désignée de longue date, bénéficiait d’un traitement de faveur. Ce regain de visibilité à l’antenne mit en avant une certaine idée des valeurs prônée par TF1-Endémol. »

Et d’autres candidats ont depuis décidé de balancer, tout comme cette ex-candidate qui a été transportée à l’hôpital après s’être étouffée sur le tournage.

Au moins, c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur