1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : sur le point d’être renvoyée du Maroc sans son fils ?

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ayem Nour : sur le point d'être renvoyée du Maroc sans son fils ?
Crédit photo : Ayem Nour : sur le point d'être renvoyée du Maroc sans son fils ?

Dans un live organisé sur Instagram, Ayem Nour se livre à coeur ouvert sur l’état de sa situation au Maroc avec son fils. Et elle revient avec des nouvelles assez inquiétantes… On vous dit tout !

Ayem Nour, coincée au Maroc avec son fils

Cela fait déjà presque 3 mois qu’Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils Ayvin. Ce dernier ne peut pas voyager pour rentrer en France car son père n’aurait pas accepté de rendre son passeport, et depuis plusieurs longues semaines Ayem se bat avec la justice française afin de récupérer un laisser-passer pour ramener son fils avec elle.

Cependant, les procédures semblent prendre plus de temps que prévu, et alors qu’elle se trouve sur le territoire marocain depuis 3 mois, Ayem a désormais peur qu’on la renvoie chez elle sans son fils.

Il y a quelques mois, elle s’était exprimée et avait dévoilé son choc face à la réaction de son ex Vincent Miclet : « Pas une seule seconde je n’ai pu pensé qu’il serait capable de telles atrocités. Me faire du mal à moi c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui, en France. Le privé de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu’il serait capable de ça. On croit connaître les gens, mais je vous assure, on ne connaît personne. (…) Je lui souhaite de retrouver la raison et que Dieu apaise son coeur. Notre fils ne s’en portera que mieux de voir des parents agir dans la bonne entente. »

Ayem Nour, prête à se battre pour son fils

Mais depuis peu, Ayem a décidé une nouvelle fois de s’exprimer. Alors que ça fait déjà presque 3 mois que la jeune maman est avec son fils au Maroc, il y a peu, elle a décidé d’organiser un live sur Instagram pour dévoiler ses appréhensions. (Et elle en profite pour nier toutes les fausses accusations de blogueurs.)

« Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. J’ai très peur qu’on puisse me dire de ne pas rester ici, sachant qu’on ne m’accorde pas de laissez-passer pour mon fils (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux », explique-t’elle tout d’abord. En effet, la jeune maman attend avec impatience que justice soit faite et qu’un laissez-passer soit accordé à son fils afin qu’il puisse enfin rentrer.

« J’ose espérer que la France va nous accorder un laissez-passer« , ajoute-t’elle. Concernant son fils, elle explique qu’elle ne partira jamais sans lui : « Je m’adapterai à ce qu’on me dira, mais rester bloqués ici avec un enfant qui n’a plus de sociabilité… J’ai pris une prof à domicile pour ne pas qu’il prenne de retard sur sa scolarité, mais il a besoin de voir d’autres enfants« ,déclare-t’elle. « Quoi qu’il advienne, je ne cesserai jamais de me battre pour mon enfant. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur