1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : elle est accusée d’être rentrée en France pour avorter

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter
Crédit photo : Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter

Ayem Nour serait-elle de retour en France afin d’avorter ? Il y a peu, une grosse info est tombée, on vous dévoile tous les détails de cette histoire.

Ayem Nour, coincée au Maroc avec son fils

Cela fait déjà plus d’un mois qu’Ayem Nour a pris la parole pour faire des révélations CHOC. En effet, après les atta*ques de son ex-mari qui l’accusait d’avoir kidnappé leur fils, la jeune maman a pris la parole et fait des révélations qui ont indigné la Toile. Ayem avait alors dévoilé en story être séquestrée au Maroc par son ex Vincent Miclet, qui aurait refusé de donner à leur fils son passeport.

Depuis, la jeune femme se retrouve coincée au Maroc avec son fils, et n’a toujours pas de moyens de rentrer chez elle en France. Mais il faut dire que cette polémique a fait réagir énormément de monde, et notamment certains blogueurs qui sont venus avec de nouvelles déclarations. Dont le blogueur Aqababe qui affirme détenir des informations CHOC sur la jeune maman. Et il y a peu, après un long clash sur la Toile avec Ayem, le blogueur a finalement décidé de faire de graves révélations. Il accuse la jeune maman de mentir et de s’être rendue en France plusieurs fois. 

Ayem Nour, dans une situation délicate avec son ex Vincent

Mais ce n’est pas tout ! C’est une autre accusation grave que le blogueur a balancée il y a peu. En story, il commence par s’en prendre tout d’abord à la jeune maman.

« Coucou ! Ses excuses et son démenti je m’en cogne littéralement désormais. Quand tout éclatera, ma vérité sera rétablie. Je n’ai jamais teasé de thé, là il se passe des choses monstrueuses en interne hahhahaha. Tout le monde sait la vérité, et surtout ce que je détiens d’eux risque fort de faire voler notre petit monde audiovisuel en éclat. Le fichier pèse lourd…. les documents confidentiels, les échanges écrits, les vocaux, tout ! Ayem elle a joué elle va perdre et certains seront juste des dommages collatéraux car ils sont uniquement affiliés à elle ! Ou prennent ça à la rigolade lol ! Vous verrez ça va faire de sacrés étincelles ! Comme on dit dans le milieu après que la b.ombe sera sortie : Oops… l’audimat est faible, part de marché peu importante. » Vous ne regarderez plus jamais la tv de la même manière/ vision. XOXO, Aqababe. » Men.ace tout d’abord le blogueur.

Ayem Nour, accusée d’être rentrée en France pour avorter

Avant d’ajouter concernant Ayem : « Ayem Nour pourquoi tu es venue ce 3 janvier 2023 à l’hôpital américain de Neuilly ? Serait-ce pour tenter de cacher les preuves ainsi que ton dossier que je possède déjà ? Tu as demandé à ce qu’uniquement ton médecin puisse y avoir accès… La mythomanie c’est maladif, avec les gens du show business c’est incroyable ! Tu sais toi comme moi ce que tu foutais à l’hôpital… Oops… » 

Mais ce n’est pas tout ! Il continue : « Aqababe ne ment jamais. Il ne fallait jamais m’insulter gratuitement et démentir. Au final tout le monde va couler avec toi et au lieu de dire n’importe quoi sur Insta rappelle-toi bien quand tu faisais pleurer Marie dans Secret Story, tu oublies ta méchanceté c’est triste d’être amnésique à ton âge. XOXO Aqababe. » Avant de faire une révélation qui a eu l’effet d’une bo.mbe. « Votre Ayem Nour était enceinte d’un client. Oops… XOXO, Aqababe. »

Et de conclure en s’attaquant directement à celle qui a dévoilé un message de son fils en détresse : « Ayem Zamen Nour pourquoi mentir à ta communauté et à la France entière ? Fallait pas jouer avec moi, la manipulatrice, menteuse, haineuse, c’est toi ! Ose mentir encore, je sors l’identité du client. XOXO, Aqababe. »

Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter Ayem Nour : elle est accusée d'être rentrée en France pour avorter

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn