1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : son fils Ayvin violemment critiqué, elle voit rouge et pousse un coup de gueule !

par Steffi

Dernière modification

Ayem Nour : on vous partageait toutes les révélations de la jeune maman sur son envie d’un second enfant et ses grands projets à venir ! Mais, cette fois, c’est pour une raison bien particulière que l’ancienne présentatrice du Mad Mag fait parler d’elle… Son fils Ayvin se fait violemment critiquer, Ayem Nour voit rouge et pousse un coup de gueule !

 

Ayem Nour prend la parole

 
https://www.instagram.com/p/BlgCOIrHvGV/?taken-by=ayemofficiel
 

On vous le disait, la jeune femme faisait une énorme annonce et se confiait à cœur ouvert ! Et, on le sait, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir !
 

Alors, quand son fils se fait critiquer, Ayem ne laisse évidemment pas cela passer… Ainsi, celle qui faisait une adorable déclaration à son fils pour sa première rentrée a choisi de passer un coup de gueule.
 

C’est donc sur Snapchat qu’elle a voulu s’exprimer et remettre les pendules à l’heure. Regardez :

 

 

Ainsi, elle s’énerve : « Je viens de lire de nombreux commentaires sous la photo de mon fils (…) J’ai vu plein de commentaires méchants, des critiques pas possibles. Alors, je tiens à dire à tous ces gens, que je vous emm*rde ! Mais, alors au plus profond de mon être ! (…) Que vous ne m’aimiez pas, sincèrement j’en ai strictement rien à faire (…) En revanche, les commentaires méchants, cruels sous la photo de mon fils, vous perdez votre temps ! Allez vous occupez de vos enfants et de vos fesses ! (…) C’est Brassens qui le disait : ‘Quand on est c*n, on est c*n’ ! Et, à tous ces c*ns-là, je le dis : je vous emm*rde ! »

 
Un message qui a le mérite d’être clair !
 

Et vous, qu’est-ce que vous ne pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur