Aurélie et Jelena : virer d’un Beach club
Les deux copines profitent de vacances entre amis à Ibiza. D’ailleurs, ce lundi 20 septembre, elles se sont rendues avec leur joyeuse bande dans un célèbre beach club. Tous se sont filmés, le sourire aux lèvres et en train de danser. Sauf que cela n’aura pas duré puisque Jelena, Aurélie Dotremont (qui a avoué avoir déjà pensé au suic*de) et le reste de leur copains se sont fait sortir de l’établissement. Et ce, de façon assez violente.
Selon celle qui vient de refaire son nez, il n’y a aucune raison valable à cette escalade de violence. Selon Jelena, elle et ses amis dansaient et profitaient sans gêner personne. Elle a ajouté : « Je suis en pleurs… Je n’ai jamais vécu ça ! On passait une bête de journée, on a rien fait, on se tenait à carreaux… Et ils nous ont mis dehors comme des grosses m*rdes, à nous pousser, à nous frapper ! Je suis choquée ! Depuis 14 heures on était là. On n’a rien fait… Ne venez jamais dans ce Beach Club de m*rde ! D’accord, il y a des restrictions, on ne pouvait pas se lever… Ça faisait une heure qu’on était debout et personne n’est venu nous dire de nous assoir. Un mec qui faisait 200 kilos s’est mis face à moi et m’a sortie dehors. C’est un truc de malade ! Hyper agressif ! ».
Sur le même sujet
Pourquoi Aurélie et Jelena ont été virées du Beach Club ?
Très vite, il s’est murmuré sur la toile que cela était dû à la dr*gue. Aurélie a alors décidé de faire une mise au point. Déjà, elle a d’abord expliqué qu’elle et Jelena étaient arrivées chacune de leur côté avec leurs groupes d’amis. Si l’ambiance n’était pas à son paroxysme au début, la tendance s’est inversée. Tout le monde s’est levé pour danser. Aurélie avoue avoir consommé de l’alcool mais certainement pas de la dr*gue : « Aucune dr*gue n’a été prise au cours de cette journée ni même de ces vacances ».
La belge a expliqué que la frustration venait du fait que le groupe dansait depuis 12h et que leur ami Kevin a dansé un peu sexy « pour la rigolade ». Si les équipes leur ont demandé de se calmer à deux reprises dans l’après-midi, elles ne se sont plus manifestées au cours de la journée. « Quand tu attends jusqu’à 20h15 pour faire payer l’addition pour ensuite venir à 15 body guards pour faire sortir un mec de 40 kilos dehors parce qu’il a dansé à 12H un peu olé olé, vous pouvez comprendre la frustration », a-t-elle ajouté. Aurélie explique donc que Jelena a tenté d’en savoir plus et c’est là qu’elle s’est mise à partager la scène sur les réseaux sociaux.
Aurélie et ses amies se sont montrées solidaires du groupe d’amis de Jelena et ont également quitté les lieux. « Voilà la vraie raison. Il y a eu des allers-retours et aux toilettes, bien sûr. Car c’est une journée avec alcool, on urine beaucoup mais ça s’arrête là ! Vos mensonges pour faire du buzz n’ont aucun intérêt mise à part de vous remplir les poches et de nous salir un peu plus », a-elle-conclu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
Regardez :
Et vous, qu’et-ce que vous en pensez ?