1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont et Jelena : virées d’un beach club à Ibiza, elles racontent leur mésaventure

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont et Jelena : virées d'un beach club à Ibiza, elles racontent leur mésaventure
Crédit photo : Aurélie Dotremont et Jelena : virées d'un beach club à Ibiza, elles racontent leur mésaventure

Aurélie Dotremont et Jelena : les deux copines sont actuellement en vacances à Ibiza ensemble. Mais elles viennent de vivre une sacré mésaventure !

Aurélie et Jelena se font virer d’un Beach club à Ibiza

Les deux copines profitent de vacances entre amis. Elles ont alors opté pour Ibiza où la fête est de rigueur. D’ailleurs, ce lundi 20 septembre, elles se sont rendues avec joyeuse bande dans un célèbre beach club. Tous se sont filmés, le sourire aux lèvres et en train de danser. Sauf que cela n’aura pas duré puisque Jelena, Aurélie Dotremont (qui a avoué avoir déjà pensé au suic*de) et le reste de leur copains se font fait sortir de l’établissement.

C’est sur son compte instagram que Jelena – qui a dévoilé le résultat de sa rhinoplastie – a raconté ce qu’il s’était passé. « On a payé 4 000€ d’addition pour qu’ils nous mettent tous dehors. Tout ça pourquoi ? Parce qu’on a un petit peu trop dansé. Ce n’est vraiment pas normal ». Dans la foulée, alors qu’elle continuait de filmer, on a pu voir une femme, membre de la sécurité, qui tentait de la faire sortir avec force.

 Aurélie et Jelena racontent leur mésaventure

En larmes, la candidate a poursuivi ses explications : « Kevin, a un moment donné, c’est vrai, il a dansé un peu sexy. Il a relevé son maillot et tout ça, il a dansé sexy. On est à Ibiza, il y a des coins pour les gays. C’est censé être une ville ouverte d’esprit, fêtarde où il y a des gens super extravagants, il y a plein d’anglaises qui sont là, je ne juge pas mais, dans leur tempérament les Anglaises sont beaucoup plus ouvertes et plus vulgaires. […] Pourquoi on n’a rien dit à elles qui sont pires ? Elles sont en train de twerker, elles ont très peu de tissu sur elles, on ne leur dit rien. ».

Très choquée, celle qui s’était emportée contre de jeunes fans a ajouté : « Je suis en pleurs… Je n’ai jamais vécu ça ! On passait une bête de journée, on a rien fait, on se tenait à carreaux… Et ils nous ont mis dehors comme des grosses m*rdes, à nous pousser, à nous frapper ! Je suis choquée ! Depuis 14 heures on était là. On a rien fait… Ne venez jamais dans ce Beach Club de m*rde ! D’accord, il y a des restrictions, on ne pouvait pas se lever… Ça faisait une heure qu’on était debout et personne n’est venu nous dire de nous assoir. Un mec qui faisait 200 kilos s’est mis face à moi et m’a sortie dehors. C’est un truc de malade ! Hyper agressif ! ». 

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur