1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Audrey Hubert (Familles nombreuses) : elle explique comment elle fait pour différencier ses jumeaux

par Louisa Haddad

Dernière modification

Audrey Hubert (Familles nombreuses) : elle explique comment elle fait pour différencier ses jumeaux
Crédit photo : © Instagram @famille.hubert

Audrey Hubert : la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a donné son astuce pour différencier ses jumeaux. On vous dit tout !

Audrey Hubert se confie sur ses jumeaux

Cest dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL que les internautes ont fait la connaissance d’Audrey Hubert et de sa famille.

Durant plusieurs mois, les caméras ont suivi Audrey, son époux Stephane et leurs cinq enfants, Alexandre, Paul, Romain, les jumeaux Camille et Baptiste… On a également pu suivre la grossesse de la jeune femme et l’arrivée d’une nouvelle paire de jumeaux, Gabriel et Raphaël. Un bonheur pour la famille qui venait de vivre un deuil. En effet, le papa d’Audrey est décédé alors qu’elle était enceinte.

Depuis, à l’instar de la famille Orgeval, la famille Hubert ne fait plus partie de l’émission. Mais les internautes suivent ses aventures sur Instagram ! La mère de famille n’hésite pas à se confier régulièrement auprès de ses abonnés. C’est ainsi qu’elle a parlé de la probabilité – ou non – d’agrandir la famille.

En effet, quand un internaute lui a demandé si elle pensait avoir un autre enfant, Audrey a répondu avec beaucoup d’honnêteté. « Je serais menteuse si je disais que non« . Néanmoins, elle a très vite stoppé les spéculations : « On s’arrête à 7 garçons« .

Elle confie comme les distinguer !

Il faut dire qu’accueillir des jumeaux c’est une  autre paire de manches. Audrey et Stephane Hubert connaissaient déjà l’expérience puisqu’ils ont déjà eu des jumeaux, mais cela n’empêche la fatigue ! Bien que Gabriel et Raphaël fassent le bonheur de leurs parents.

Tous les deux ont des personnalités bien distinctes et c’est aussi ce qui plait à leur maman. Mais comment faire quand on a quelques difficultés à les reconnaître en tant que maman ? Audrey s’est confiée à ce sujet ce dimanche 30 avril.

Quand un abonné a voulu savoir comment distinguer les deux petits garçons, elle a répondu : « En réalité, je ne sais pas s’ils se ressemblent tant que ça ! ». Toutefois, elle a précisé que Raphaël était un peu plus gros que son frère, ce qui pouvait être une astuce pour les différencier ! Bon, comme Audrey le confie elle-même, c’est une méthode qui ne pourrait durer dans le temps… Heureusement, elle a pu compter sur les conseils de ses abonnés – qui eux regorgent d’idées ! Par ailleurs, nous vous disions que Rofrane avait évoqué l’autisme de ses quatre enfants et que Gérôme avait taclé Amandine Pellissard.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?