1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Astrid Nelsia, Maeva Martinez : elles passent une folle soirée avec Djibril Cissé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Astrid Nelsia, Maeva Martinez : elles passent une folle soirée avec Djibril Cissé
Crédit photo : Astrid Nelsia, Maeva Martinez : elles passent une folle soirée avec Djibril Cissé

Astrid Nelsia, Maeva Martinez : les influenceuses ont été aperçues aux côtés du footballeur Djibril Cissé. On vous dit pourquoi !

Astrid Nelsia et Maeva Martinez se retrouvent avec un célèbre footballeur

Sur les réseaux sociaux, les influenceuses montrent ce qu’elles veulent de leur vie. Elles peuvent tout partager, comme elles peuvent garder leur jardin secret. C’est ce qu’a démontré la belle Astrid Nelsia. Elle connait les méfaits des réseaux sociaux et si elle exposait fièrement son corps et ses looks, hors de question d’afficher son chéri. Pourtant, il y a quelques semaines elle a craqué en dévoilant une série de photos à ses côtés. En tout cas, pour augmenter ses partenariats, Astrid doit avoir de nombreuses vues. Pour ce faire, la jeune femme a bien compris qu’elle devait montrer sa vie.

Les collaborations sont une grande partie des revenue des influenceurs. Elles se font avec différentes marques et très souvent, il s’agit de marques de vêtements puisque les internautes adorent découvrir les looks et même les imiter. Quand il y a un code promo, c’est encore mieux. Et la marque Pretty Little Thing le sait parfaitement. Ainsi, pour faire parler d’elle et de sa collection, elle a organisé une énorme soirée le 15 septembre et ce au club de l’Arc à Paris. Le thème était clair et efficace : « Summer is not over », qui se traduit par « L’été n’est pas terminé ». De nombreux candidats de télé-réalité étaient conviés, de quoi avoir énormément de visibilité sur les réseaux sociaux.

Djibril Cissé aux côtés d’influenceuses lors d’une soirée

Parmi les influenceuses françaises venues honorer la marque, on a pu apercevoir  Léa Elui, Louise Rgt ou encore Astrid Nelsia, qui a pimpé une magnifique tenue orange. Il y avait aussi Maeva Martinez qui a été vict*me d’une fausse couche – qui a sorti le costume blanc. Mais ce ne sont pas les seules : il y avait Lila Taleb, Kellyn Sun ou encore Safia Alba (qui a lancé un tacle envers une prestataire).

Elles ont pu s’ambiancer et danser sur le set du DJ Tcheba qui n’est autre que… Djibril Cissé. Sur son site, le footballeur s’est exprimé sur sa reconversion : « Au-delà de la reconversion : juste une évidence. Il s’agit d’un carburant, je l’utilisais pour me motiver lors de mes entraînements, me canaliser et me galvaniser avant mes matchs. Et aujourd’hui, je m’en sers pour alimenter mes autres passions. C’est indispensable, vital. La musique est partout et tout le temps. Que ce soit dans le registre capillaire ou musical, la teinte platine, c’est celle qui me va le mieux ». C’est certain, la soirée devait être parfaite !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur