1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : elle serait en froid avec Amélie Neten sur le tournage des Cinquante

par Louisa Haddad

Anaïs Camizuli : elle serait en froid avec Amélie Neten sur le tournage des Cinquante
Crédit photo : © Instagram @anaiscss7officiel / @amelieofficiel

Anaïs Camizuli et Amélie Neten se sont retrouvée sur le tournage des Cinquante. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu…

C’est en 2013 qu’on a découvert Anaïs Camizuli. Souvenez-vous, elle participait à la septième saison de Secret Story. Au fil des semaines, la marseillaise a su conquérir le cœur des téléspectateurs, au point de remporter le jeu. Une expérience qui l’a marquée à jamais. D’ailleurs, le 7 juin dernier, la jeune maman célébrait les dix ans de sa participation à la “plus belle expérience” de toute sa vie. Il faut dire que, grâce à celle-ci, elle a pu mener une carrière d’influenceuse. 

La vie d’Anaïs Camizuli a réellement changé en 2019, lorsqu’elle a accueilli son premier enfant, sa fille prénommée Kessi. Depuis, elle fait tout pour la préserver des dérives des réseaux sociaux. Cela n’a pas empêché une jeune femme d’accuser Anaïs de maltraitance envers sa fille. Ce qui lui était reproché ? De faire des lissages à Kessi pour changer la texture de ses cheveux. La personne a estimé que c’était lui imposer les diktats de la société. Mais Anaïs ne s’est pas laissée faire et a décidé de faire une mise au point.

Anaïs Camizuli retrouve Amélie Neten dans les Cinquante

Anaïs a rappelé qu’elle ne laisserait rien ni personne atteindre sa fille. La jeune maman a tenu à expliquer qu’elle était l’unique personne à décider de ce qui était bien ou non pour Kessi. Alors, qu’une inconnue se permette de juger ses gestes – et surtout sa manière de coiffer sa fille – Anaïs Camizuli trouve cela méchant et irrespectueux. Par ailleurs, elle a rappelé que cette personne a accusé sa fille d’être un monstre, ce qui lui a fait beaucoup de mal. Une chose est certaine : la candidate ne se laissera jamais faire.

Anaïs Camizuli est bien décidée à faire fi de toutes ces histoires. Si elle s’est éloignée du milieu de la télé-réalité, c’est justement parce qu’elle n’en pouvait plus des histoires et autres buzz. Néanmoins, il se pourrait qu’elle ait changé d’avis à ce sujet. En effet, alors que le tournage des Cinquante est en cours, on sait que la jeune maman fait partie du casting. Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, 2023 sera l’année de son grand retour à la télévision !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Anaïs et Amélie : en froid sur le tournage ?

Pourtant, la production avait proposé à Anaïs Camizuli de participer à la première saison. Cette dernière avait refusé ne s’imaginant pas de nouveau enfermée avec des candidats et loin de sa fille. Quelques années auparavant, la jeune femme avait participé à La Bataille des Clans et l’expérience ne fut pas si bonne tant le manque de Kessi fut énorme. Mais il se pourrait bien qu’Anaïs ait apprécié la première saison des Cinquante et qu’elle ait eu envie, à son tour, de tenter l’expérience.

La candidate a retrouvé de nombreux candidats de télé-réalité avec qui elle a partagé d’autres tournages. C’est le cas notamment d’Amélie Neten ! Les internautes sont évidemment ravis de savoir que ces deux candidates emblématiques participent à cette saison et ils ont sûrement imaginé une alliance entre elles. Sauf que, selon la blogueuse @shayaratv, les deux jeunes femmes auraient eu un clash. Ce qui aurait pu engendrer le départ d’Anaïs car selon la blogueuse elle a été éliminée.  Alors, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Anaïs Camizuli : elle serait en froid avec Amélie Neten sur le tournage des Cinquante

© Instagram @shayaratv

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur