1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : elle explique pourquoi elle n’a pas souhaité participer aux Cinquante

par Samantha Martins

Dernière modification

anais-camizuli
Crédit photo : Anaïs Camizuli ne veut plus faire de télé.

Absente du tournage des Cinquante, Anaïs Camizuli fait des confidences sur son avenir dans la téléréalité. L’influenceuse ne veut plus faire d’émission.

Anaïs Camizuli : bientôt de retour sur nos écrans ?

Après plusieurs années d’absence, Anaïs Camizuli faisait son grand retour à la télévision dans La Bataille des Couples. Les fans de la candidate étaient ravie de la retrouver sur le petit écran. Alors évidemment, lorsque la diffusion s’est terminée, ils en ont redemandé.

Lors d’une session de question/réponse, l’un d’eux lui demandait si elle avait l’intention de participer à l’émission Mamans & Célèbres. Si la production a bel et bien approché Anaïs, cette dernière a préféré décliner la proposition. « La production me l’a proposé au tout début. Mais j’ai refusé car je n’ai rien à apporter. Je n’affiche pas ma fille et je suis très pudique sur ma vie privée. Et ma vie est simple, très simple ».

Et d’ajouter : « Ma dernière télé, j’ai adoré le concept de La Bataille des Couples, mais je me suis rendu compte que vivre en communauté ce n’est plus pour moi. Et d’être loin de ma fille, trop dur. Je ne pourrais plus le vivre. J’ai vécu mon expérience, mais il y a un temps pour tout. »

Anaïs Camizuli : la candidate ne veut plus faire de télé

Depuis ce 5 septembre 2022, W9 diffuse sa toute dernière émission : Les Cinquante. Dans ce nouveau concept, de nombreux candidats de téléréalité ont fait leur grand retour sur le petit écran tel qu’Amélie Neten (impliquée dans plusieurs clashs), Jessica Errero ou encore Mélanie Dedigama qui s’exprimait sur son aventure. Mais pas de traces d’Anaïs Camizuli.

Pourtant, les fans de la jeune femme l’auraient bien vu participer à l’émission. L’un d’entre eux s’est même empressé d’interpeller l’influenceuse sur ses réseaux sociaux lors d’une nouvelle session de question/réponse. « Les 50 Anaïs, mais t’es où ? ».

Et la maman (inquiète pour l’avenir de sa fille, Kessi) de répondre cash : « Non merci. J’ai pas supporté de partir loin de ma fille il y a 2 ans pour le tournage de La Bataille des Couples. Et la téléréalité, je ne veux plus du tout ! Même si le concept à l’air super. » Voilà qui est clair. Anaïs Camizuli a définitivement tourné la page de sa carrière dans la téléréalité. Les internautes vont devoir se faire une raison.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur