1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : une internaute s’en prend vivement à sa fille, elle voit rouge

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Anaïs Camizuli : une internaute s’en prend vivement à sa fille, elle voit rouge
Crédit photo : "Comment on peut dire ça d’un bébé ?!"

Anaïs Camizuli : la belle maman vit une vie paisible loin des tournages et des interviews people. Néanmoins elle poste des photos de son quotidien. Et lorsque une internaute s’en prend vivement à sa fille, elle voit rouge.

Lassée des commentaires concernant sa fatigue Anaïs met les choses au clair

Anaïs montrait sa nouvelle silhouette suite à son accouchement et revenait également sur les commentaires qu’elle reçoit. En effet, les internautes disent souvent à la jeune femme qu’elle a l’air fatiguée, elle expliquait : « Juste un truc. Arrêtez de m’envoyer des messages ‘Anaïs t’es toujours en vrac, t’es toujours fatiguée’. Je n’ai pas le choix, ma fille n’est pas bien, ma fille ne dort pas donc je ne dors pas non plus. (…) J’ai tout juste le temps de me laver. » 

Celle qui revenait sur sa belle amitié avec Eddy continuait : «  (…) Si vous pensez que ce qu’on vous montre sur les réseaux c’est la vraie vie, vous êtes bien bêtes. (…) Les strass et les paillettes ce n’est pas tous les jours. (…) Vous êtes sincèrement en train de me gonfler. »

Une internaute s’en prend vivement à la fille d’Anaïs, elle voit rouge

C’est sur Instagram que la jeune maman a posté une photo de sa fille. Sur celle-ci on peut voir que la petite essaye de manger seule, et comme tout bébé elle en met partout. Anaïs est une maman fière et écrit en légende :  » Kessi veut manger toute seule comme une grande… partout partout partout elle en a. Mais c’est tellement beau à voir. »

Si à première vue la photo est totalement innocente, certaines internautes semblent ne plus savoir quoi dire. Une internaute commente la photo et écrit :  « Papa lui a mis une ej** facial ? le confinement rend fou les gens ». Anaïs répond : « Non par contre il peut en faire une à ta mère la folle enfant de part***** . » Par la suite la maman laisse un autre commentaire, un peu plus violent. Une remarque qui n’a pas du tout plu à Anais, qui a screenshoté et reposté en story. Très énervée elle écrit : « Je comprends pas comment Instagram peut tolérer ce genre de profil et commentaires ! J’ai signalé ce compte parce que je peux d’un coup faire un tour de magie, rentrer dans le tel et la manger tout cru ! « 

Et vous ? Que pensez-vous de ce genre de commentaire ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur