1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : très inquiète, sa fille Maéna est victime de complications

par Lola Talbot

Amandine Pellissard : très inquiète, sa fille Maéna est victime de complications
Crédit photo : ©Instagram/Amandine Pellissard

Née avec trois mois d’avance, Maéna, la fille d’Amandine Pellissard, fait face à de grosses complications. Et cela ne manque pas d’inquiéter sa maman qui se livre à coeur ouvert sur cette période compliquée.

Décidément, pour Amandine Pellissard, l’heure n’est pas au repos. La jeune maman vient en effet de mettre au monde son neuvième enfant, une petite fille qui répond au doux prénom de Maéna. Seulement voilà, le nourrisson a pointé le bout de son nez un peu trop tôt… trois mois pour être exact. La maman a montré une photo bouleversante de son bébé.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari Alexandre pour surmonter cette épreuve. Toujours très soudé, le couple se montre fort et fait front ensemble. Depuis leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, le couple a beaucoup fait réagir. Et il ne fait pas l’unanimité, surtout lorsqu’Amandine est surprise à fumer pendant sa grossesse.

Une naissance sous haute tension

Très attendue par le clan Pellissard, la petite Maéna n’a pas attendu le temps requis pour dire bonjour à ses parents. En effet, ce dimanche 6 août, la petite fille est venue au monde. Nul doute que ses frères et soeurs ont hâte de la rencontrer. Mais pour le moment, la petite fille ne quitte pas sa couveuse, alors il faudra attendre un peu. De son côté, sa maman se remet doucement de ses émotions et peut compter sur le soutien de sa communauté. A contrario, elle n’a pas hésité à remettre un internaute à sa place.

Initialement prévue pour le mois de novembre, cette naissance prématurée a provoqué bien du remue-ménage au sein du clan Pélissard. Mais c’est une nouvelle fois main dans la main qu’ils prévoient de mener ce combat. La mère de famille a révélé avoir subi trois fausses couches, avant de tomber enceinte de Maéna. Mais l’union indéfectible de la famille leur a permis de passer outre ces épreuves douloureuses. On ose espérer donc que tout cet amour permettra une nouvelle fois de gagner ce combat.

Amandine Pellissard inquiète pour sa fille

Depuis trois jours donc, Maéna Pellissard se bat pour rester en vie. La petite fille qui ne pèse que quelques grammes a déjà tout d’une battante comme la rappelle sa maman, évidemment très fière. Amandine s’est attardée quelques instants à ce sujet sur Instagram en évoquant son admiration pour ce petit bout. Elle déclare également que ce n’est que le début de l’aventure et que le chemin va être long. Pour autant, elle n’est pas découragée car elle sait qu’elle peut compter sur l’équipe médicale, aux petits soins.

Et comme si cela ne suffisait pas, Amandine Pellissard a du faire face à une nouvelle peu réjouissante. En effet, elle a appris que son bébé était atteint de jaunisse. En story Instagram, elle explique que tous ses enfants l’ont eu malheureusement. Ce n’est donc pas une fatalité pour elle. Pour autant, si elle avait pu, elle aurait sauté cette étape traumatisante. En outre, Amandine Pellissard remercie sa communauté pour sa générosité et ses douces attentions. Ces derniers la trouvent solaire et elle les remercie pour cela, expliquant que ce n’est pas le moment de flancher. On lui envoie tout notre soutien pour mener à bien cette bataille ! Découvrez sa story complète ci-dessous.

 

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur