1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : propriétaire d’une villa dans le Sud, elle se fait un sang d’encre pour son fils Léo

par Louisa Haddad

Amandine Pellissard : propriétaire d'une villa dans le Sud, elle se fait un sang d'encre pour son fils Léo
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellissard.off

Le fils d’Amandine Pellissard entre en terminale cette année. Sauf que sa mère est très inquiète pour lui. On vous dit pourquoi dans cet article !

Le 6 août dernier, Amandine Pellissard donnait naissance à son neuvième bébé et ce bien plus tôt que prévu. En effet, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a accouché de sa fille de façon prématurée. Le terme de sa grossesse était initialement prévu au 18 novembre. C’est donc trois mois avant que la petite Maéna a pointé le bout de son nez. Surveillée de près par les médecins, elle a connu quelques problèmes de santé.

Amandine Pellissard a dans un premier temps indiqué que l’état de Maéna était stable, mais une situation quelque peu inquiétante a énormément stressé la mère de famille. Et pour cause, elle a confié à ses abonnés que le bébé – qui ne pèse que 1025 grammes à l’heure actuelle – était ballonné au niveau du ventre. Amandine a donc expliqué que le nourrisson avait beaucoup d’air dans le système digestif : c’est ce qui s’appelle entérocolite nécrosante.

Amandine Pellissard est très inquiète pour Léo

Le 29 août, Amandine Pellissard a alors confié que le personnel soignant avait repassé l’alimentation de Maéna en perfusion, au lieu de la sonde. L’épouse d’Alexandre Pellissard a expliqué que sa fille était donc à la diète et ce dans le but d’éviter de faire fonctionner sa digestion et de limiter les ballonnements. Les médecins sont aux petits soins pour le nourrisson et sont extrêmement précautionneux car il s’agit-là d’une urgence gastro-intestinale et celle-ci peut-être dangereuse.

En plus de ce stress permanent, Amandine Pellissard ne semble pas être au bout de ses peines. Et pour cause, la rentrée s’avère être très particulière pour Léo. La raison ? Ce dernier se retrouve sans établissement scolaire. Sa maman semble être dépitée et l’a fait savoir à ses abonnés. Elle a raconté avoir fait une demande d’affectation dans un lycée public de l’Hérault, suite à leur déménagement. Amandine s’est occupée elle-même du dossier et la commission devait avoir lieu le 11.

Amandine Pellissard se confie sur ses réseaux sociaux

Amandine Pellissard a ensuite raconté que l’administration scolaire était revenue vers elle après qu’elle leur ai envoyé plusieurs mails. La mère de Léo a alors appris qu’elle devait choisir une autre option, au cas où il n’aurait plus de place dans la section demandée. Chose qu’Amandine Pellissard a fait, sans rechigner. Puis, elle a dû une nouvelle fois attendre de leurs nouvelles.

À ce jour, Amandine et Alexandre Pellissard ne savent toujours pas où leur fils Léo va faire sa rentrée. Il semblerait qu’une nouvelle commission devrait avoir lieu prochainement, Amandine l’attend donc avec impatience. Elle a ajouté :

Je les ai spammé hier, j’ai envoyé 40 emails. Ils me répondent que j’aurai une réponse dans la semaine… Bref, c’est inadmissible ! 

Reste à savoir si Léo obtiendra la réponse tant attendue, avant la rentrée. Et vous, avez-vous déjà été dans ce cas-là ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur