1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : enceinte de trois mois, sa grossesse se complique

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Amandine Pellissard : enceinte de trois mois, sa grossesse se complique
Crédit photo : Amandine Pellissard © Instagram @amadine.pellissard.off

Amandine Pellissard est enceinte de seulement trois mois et constate déjà un gros problème pendant sa grossesse. La mère de famille est très inquiète pour la santé de son bébé. On vous explique tout.

Amandine Pellissard dévastée par le dé.cès de son père

Le 3 mai dernier, Amandine Pellissard partageait une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux : le dé.cès de son père. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a appris cette triste nouvelle plus d’un mois après l’enter.rement de son père. En effet, elle ne parlait plus à son père depuis de nombreuses années, à cause des problèmes avec son oncle. Pour rappel, son oncle est atteint de trisomie 21 et avait abusé d’elle durant son enfance. Elle en voulait donc à son père de n’avoir jamais rien remarqué.

Malgré leur éloignement, Amandine Pellissard a été très affectée d’apprendre le dé.cès de son papa. Elle a donc tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram en publiant un cliché d’eux deux. La mère de famille a également trouvé une autre façon pour lui rendre hommage. Actuellement, la maman de Léo, Léna, Louna, Alina, Adam, Charles, Hector et Octave est enceinte de son neuvième enfant. Et elle attend une petite fille ! Le couple commence donc à réfléchir à des prénoms pour ce futur bébé. Et Amandine Pellissard a révélé souhaiter appeler sa fille Maéna Désirée. Cette dernière a précisé que la racine du prénom de son père était Désir. En baptisant sa petite fille Maéna Désirée, elle lui rend donc hommage.

Elle raconte sa crise de couple avec Alexandre

Depuis sa reconversion dans la création de contenus pornographiques, Amandine Pellissard fait beaucoup parler d’elle. La mère de famille est suivie par plus de 344 mille personnes sur son compte Instagram. Une grande communauté avec laquelle elle a pris l’habitude de partager son quotidien. Et dernièrement, la femme enceinte racontait sa crise de couple avec son mari Alexandre. En effet, lors d’un live organisé sur son compte Instagram, la jeune femme a confié que son mari Alexandre avait, certes l’air plutôt timide au premier abord, mais que cela ne l’empêche pas d’avoir son petit caractère. Puis, elle a confié qu’ils avaient traversé une grosse crise de couple il y a quelques mois, sans donner plus de détails sur les raisons de leur conflit.

Quoi qu’il en soit, cette énième épreuve traversée ensemble les a encore plus rapprochés. À tel point qu’ils ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage. Ils ont donc changé leurs alliances, pour s’en procurer de nouvelles. Un symbole du nouveau chapitre de leur vie qui démarre avec cette neuvième grossesse inespérée. En effet, avant cette neuvième grossesse, la jeune femme a subi trois fausses couches successives. Elle ne s’attendait donc pas à donner la vie une nouvelle fois. Cette grossesse leur apparaît comme un miracle !

Amandine Pellissard inquiète pour son bébé : elle s’explique !

Enceinte de trois mois, Amandine Pellissard est très inquiète pour son bébé. Lors de son live Instagram hebdomadaire, la mère de famille a partagé ses inquiétudes à ses abonnés. Elle commence par expliquer avoir constaté certains symptômes plutôt inhabituels à ce stade de sa grossesse. En effet, comparé à ses grossesses précédentes, Amandine trouve que ses jambes sont très gonflées, plus précisément ses chevilles. Ce qu’elle qualifie donc de gros problèmes.

Un désagrément qu’elle est habituée à ressentir mais pas au bout de seulement trois mois. Ayant déjà mené à terme huit grossesses, Amandine Pellissard sait de quoi elle parle ! Et la femme enceinte explique ressentir une gêne au niveau de la circulation du sang dans ses jambes, plutôt vers cinq ou six mois de grossesse. Mais surtout, l’été ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et la chaleur a tendance à faire gonfler les jambes, ce qui ne rassure pas la femme d’Alexandre.

Le bébé pourrait naître avec une dépendance

Outre ce problème de circulation sanguine, ce qui inquiète beaucoup Amandine Pellissard c’est ce que risque son bébé à cause de ses anciennes addi.ctions. En effet, Amandine Pellissard a confié par le passé avoir été longtemps addict à la dro.gue dure. Une addi.ction liée aux incestes qu’elle a subis de la part de son oncle. Résultat, la mère de famille consommait de l’hér.oïne.

Aujourd’hui, elle est donc obligée de prendre un traitement à vie : la méthadone. Ce traitement permet de limiter les dégâts du sevrage de l’hér.oïne. Elle a donc très peur que son bébé naisse avec une dépendance à cause de son traitement. Lors de son live Instagram, Amandine Pellissard a précisé que ce cas de figure ne s’était jamais produit durant ses huit précédentes grossesses. Mais le risque existe et est malheureusement un rappel constant de ses erreurs du passé, commises entre ses 17 et 19 ans. Vous pouvez retrouver les confidences complètes d’Amandine Pellissard dans la vidéo ci-dessous.

Passionnée par l’actualité féminine, je suis à l’affût des tendances, pour vous livrer toutes les dernières actualités de mode, beauté et people !

LinkedIn Twitter/X

Plus d’articles sur