1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : au bout du rouleau, son fils Octave est encore très malade

par Lina Madad

Amandine Pellissard : au bout du rouleau, son fils Octave est encore très malade
Crédit photo : ©Instagram @amandinepellissard

Amandine Pellissard : la maman est apparue totalement désespérée sur ses réseaux sociaux. Son fils Octave est très malade et elle donne de ses nouvelles.

Un virus très résistant

Amandine Pellissard est apparue il y a une semaine très inquiète pour son plus jeune fils Octave. En effet, le petit garçon de trois ans a attrapé un virus qui lui mène la vie dure. Alors qu’il souffre de fièvre, de toux et d’un nez qui coule, deux autres de ses enfants, Charles et Hector, sont également tombés malades. La jeune maman a alors fait part de son désespoir face à ce virus qui ravage sa famille.

Heureusement, Amandine Pellissard prête à tout pour protéger sa famille menacée a donné des nouvelles rassurantes de son plus jeune enfant le Dimanche 26 Mars.  « Il va beaucoup mieux. Il ne tousse plus du tout. Il n’a pas toussé de la nuit (…). En fait, samedi soir, il avait beaucoup de mal à s’endormir parce qu’il avait le nez hyper bouché malgré les lavements de nez. En plus, il se mouche super bien, ce n’est pas vraiment une galère pour lui de vider son nez. » a-t-elle affirmé sur sa story.

Amandine Pellissard désespérée face à son fils malade

Malheureusement, la trêve accordée par le virus n’a été que de courte durée. En effet, Amandine Pellissard est apparue totalement désespérée ce Mercredi 29 mars. Celle qui fait face à un véritable gouffre financier a révélé que son enfant n’allait pas mieux… « Ça fait trois jours que l’on enchaîne. Après Charles et Hector, c’est Octave. Ils ont eu tous les trois ce que je qualifie de ‘grippe intestinale’. Ils ont des symptômes grippaux en plus des vomissements et/ou diarrhées. »

Et la mère de famille a donné des précisions sur ce virus : « Ça dure 24h, ce n’est pas longtemps, mais pendant 24h ils morflent (sic). Donc bon, on le soigne, mais il n’y a pas grand-chose à faire. (…) On a l’impression que l’on se ramasse tous les virus les uns après les autres, ce n’est vraiment pas cool pour eux. J’espère qu’il n’y aura pas plus de contaminés, car on est déjà trois quand même. Ça m’embête vraiment. » On lui souhaite un bon rétablissement !

À lire aussi : ‘Qu’un repas par jour’ : Amandine Pellissard dit tout sur ses galères d’argent avec Alexandre

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur