1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : très énervée contre la police, elle leur adresse un message

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alix : très énervée contre la police, elle leur adresse un message
Crédit photo : Alix : très énervée contre la police, elle leur adresse un message

Alix : la candidate a un sacré caractère. Et quand une cause lui tient à coeur, Alix se donne à fond. La jeune femme vient d’adresser un message virulent à la police.

Alix est très remontée

Il y a quelques jours, Alix s’est montrée avec plusieurs traces de violence sur le corps. Celles-ci avaient été faites par la police espagnole. Stupeur sur la toile, la jeune femme a demandé à tous les témoins de lui envoyer des vidéos. Et pour cause, les policiers avaient jeté son téléphone qui contenaient des preuves dans l’eau. Evidemment, la candidate et ses amis ont porté plainte et attendent à ce jour les résultats de l’enquête.

Le procès verbal de la police a quant à lui été publié. Le moins qu’on puisse dire est que celui-ci accable Alix. Selon eux, la candidate aurait été agressive envers eux. «Alix Demoisneaux a continué à avoir une attitude agressive, donnant des coups de pied aux portes du véhicule, criant et menaçant les agents en disant qu’elle était très connue en France, qu’elle travaillait à la télévision, qu’elle avait deux millions de followers sur les réseaux sociaux et qu’elle allait “nous détruire”» peut-on notamment lire. Quoiqu’il advienne, Alix ne supporte pas les injustices et l’a fait savoir une nouvelle fois en adressant un message à la police française.

Alix s’adresse à la police

Alix est très engagée auprès de plusieurs associations. L’une d’elle est Utopia 56. Elle aide les personnes sans domicile fixe dans leur quotidien : des familles, des enfants, des femmes enceintes. Malheureusement, avec le manque de budget, l’association se retrouve parfois démunie. Et ne peut aider tous les sans abris. Du coup, les bénévoles sur le terrain fournissent des tentes en attendant de trouver des solutions plus adaptées. Mais la police se mettrait au travers de leur route…

Alix accuse alors la police de violences. La candidate assure que les agents détruisent les tentes fournies pour les sans abris. Sachant que l’association n’a pas les finances nécessaires pour palier ce déficit en tentes, les sans-abris ne peuvent plus dormir à l’abri. Celle qui a poussé un coup de gueule contre les candidats en couple qui draguent sur les réseaux a donc demandé à ses abonnés de partager au maximum les vidéos de policiers en train de détruire le camp d’Utopia 56.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur