1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Arrestation musclée d’Alix (Les Marseillais) à Marbella : ce que raconte le procès verbal de la police espagnole

par Louisa Haddad

Dernière modification

Arrestation musclée d’Alix (Les Marseillais) à Marbella : ce que raconte le procès verbal de la police espagnole
Crédit photo : Arrestation musclée d’Alix (Les Marseillais) à Marbella : ce que raconte le procès verbal de la police espagnole

Alix : suite à son agression par la police espagnole, Alix a décidé de porter plainte. Le procès verbal de ses agresseurs vient d’être dévoilé et le moins qu’on puisse dire est qu’il accuse la jeune femme. On vous dit tout.

Alix : agressée par la police espagnole en juillet dernier

Nous vous le disions fin juillet, la belle Alix s’est faite agresser par la police espagnole. Sous le choc, elle n’avait alors pas hésité à montrer les dégâts sur ses réseaux sociaux. Comme elle l’a expliqué, elle profitait d’une soirée entre amis en boite de nuit. À leur sortie, ils ont été pris à partie par des policiers et cela a dégénéré. Sous le choc, Alix a de suite raconté ce qu’il s’était passé à sa communauté.  « L’heure est grave. Là, je suis devant le commissariat de police. On a été violentés par la police. Samy, ils l’ont tabassé, ils lui ont pété une dent. Et moi, regardez mes poignets, j’en ai partout [des hématomes, NDLR] » a-t-elle balancé.

Puis, l’ex de Benji a ajouté : « Je suis allée à l’hôpital, ils ont refusé de m’amener un avocat. Ils m’ont volé mon téléphone. J’avais publié les policiers en train de frapper Samy. C’est pour ça qu’ils m’ont attrapée. En fait, moi, j’étais en dehors. Et j’ai juste dit : ‘Arrêtez de frapper mon ami parce que je filme.’ Ils m’ont attrapée, tabassée. » Une agression qui aurait pu lui coûter la vie car un des policiers l’a étranglée : « Je ne pouvais plus respirer », a alors confié celle qui avait été menacée suite à des propos sur la police.

Le procès verbal de la police accuse Alix

TVMag a obtenu le procès verbal de la police. Selon cette source, l’ami d’Alix a été sorti par la sécurité de la boite de nuit. La raison ? Il ne portait pas de masque et poussait les autres clients. « Il s’est montré agressif avec eux et avec le personnel de sécurité lorsque la demande lui a été faite de respecter les règles de prévention sanitaires face au Covid-19. La police a signalé que l’individu agissait de façon agressive, criait et essayait d’agresser constamment le personnel de l’établissement» peut-on lire. Les policiers ont donc décidé de les aider car selon eux Samy -le jeune homme en question – donnait des coups. La police a ensuite expliqué, relayée par TVMag, qu’Alix se serait précipitée sur la police : elle aurait alors griffé et frappait à son tour les agents. Alors, elle – qui a refait de la chirurgie esthétique – et Samy ont été arrêtés.

Dans le procès verbal, ils ont pu également lire que la candidate aurait été agressive rendant difficile selon eux le cortège depuis la boite de nuit jusqu’au commissariat. Il y est écrit : «Alix Demoisneaux a continué à avoir une attitude agressive, donnant des coups de pied aux portes du véhicule, criant et menaçant les agents en disant qu’elle était très connue en France, qu’elle travaillait à la télévision, qu’elle avait deux millions de followers sur les réseaux sociaux et qu’elle allait “nous détruire”.»

La police a préféré préciser que les agents de sécurité portaient la même tenue qu’eux, ce qui porte à confusion sur les vidéos. Toujours dans le procès verbal, il est précisé : «Nous ne sommes intervenus que pour aider à maîtriser les deux personnes et pour éviter les troubles à l’ordre public. Nos agents ont reçu de nombreux coups donnés par les deux détenus qui ont commis un délit d’atteinte à l’autorité.»

Pour le moment, Alix n’a pas réagi à ces propos qui vont dans le sens contraire de ses déclarations.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur