1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : après avoir dénoncé une agression sexuelle sur mineure, Anthony Alcaraz confirme ses propos

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alix : après avoir dénoncé une agression sexuelle sur mineure, Anthony Alcaraz confirme ses propos
Crédit photo : Alix : après avoir dénoncé une agression sexuelle sur mineure, Anthony Alcaraz confirme ses propos

Anthony Alcaraz : le candidat a également apporté son témoignage dans l’affaire de l’agression sexuelle sur mineure dévoilée par Alix.

Alix balance sur une agression sexuelle

Il y a quelques jours, Alix a sorti un dossier qui a fait l’effet d’une b*mbe sur la toile. Dans une récente interview pour Melty, elle a affirmé avoir vu la vidéo d’une agression sexuelle par un candidat de télé. La jolie brune a poursuivi : « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une m*rde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit ‘allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine’ ». 

Suite à quoi, Alix a décidé de balancer ce candidat. Mais elle ne s’attendait pas à ce que les productions continuent de travailler avec lui : « J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. ».

Suite à ses propos, de nombreux internautes ont soupçonné Illan. Ce dernier a tenu à faire une mise au point, choqué de voir son nom ainsi étalé : « Les amis, j’ai reçu plusieurs messages concernant l’interview qu’Alix a fait. En aucun cas, je me sens visé (…) Je vous rassure, je n’ai jamais fait une chose pareille. J’en parle car trop grave. Je ne peux pas ignorer de telles horreurs ».

D’autres figures de la télé-réalité réagissent à l’affaire

Forcément, cela a fait réagir d’autres personnalités de ce milieu. En première ligne, Angèle qui a notamment pointé du doigt le comportement des producteurs. En effet, cette dernière a déclaré : « Choquant mais malheureusement rien d’étonnant. Tout le monde se concentre sur le candidat mais ça ne choque personne que les productions continuent de bosser avec ce genre d’individus ? ». Puis, elle a ajouté : « Les productions toujours planquées dans l’ombre. Le karma viendra vous chercher. »

Par ailleurs, des blogueurs ont affirmé que le candidat visé par les propos d’Alix était bien Illan. Marc Blata a pris la parole et selon @Wassim.tv il aurait la vidéo en sa possession. Mais il a également confié qu’Illan tentait de le joindre par tous les moyens afin de lui demander de ne pas en parler.

Enfin, Nabil El Moundi, qui aurait vu cette vidéo, a contacté Illan. Lors de cet appel téléphonique, Illan aurait déclaré :« L’histoire de la vidéo, ça n’a rien à voir. J’étais avec Sebydaddy et deux copines de 22 et 24 ans. On sortait d’une soirée à Lyon. Lui, il n*que l’une, moi je n*que l’autre. À un moment, je prends de la chantilly dans le frigo. J’étais à poil, Seb était à poil et les meufs, chez qui on était, étaient à poil aussi. On a fait des snaps pour rigoler où je joue avec une meuf. Seb a pris un passage de la vidéo et a coupé le son pour raconter la version qu’il voulait aux gens. Jel’ai eu au téléphone. » Une chose est sûre : cette histoire n’a pas fini de faire parler.

Un autre candidat apporte sa version des faits

Un jeune homme a décidé de prendre la parole publiquement. Il s’agit d’antony Alcaraz. Il a été confronté à Illan dans ses deux dernières aventures : ORDM et LPDLA. Dans la première, tous les deux étaient constamment en conflit. Cette fameuse vidéo serait en partie la raison de leurs disputes. « Je me suis dit est-ce que je prends la parole ? Mais ce mec là ce n’est pas mon ami, ça ne sera jamais mon ami. J’ai essayé de le faire comprendre de tous les moyens possibles. Sauf qu’à la télé on ne peut pas parler de sexualité, on ne peut pas parler de trash. (…) On ne peut pas parler de certains choses que certaines personnes ont faites. Comme là, par rapport à Illan. C’est fou ça ressort alors que j’ai tourné la page. Je voulais plus reparler de ces histoires », a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : « Oui j’ai vu la vidéo de mes propres yeux. Je ne l’ai pas car je n’ai jamais voulu qu’on me l’envoie. Je ne veux pas faire partie de ces histoires, je l’avais déjà dit, c’est Seb qui me l’a montrée. Marc a dit vrai, même si on ne connaissais pas d’avant. Je me suis ridiculisé des fois à la télé en criant. Pour tous les gens qui me disaient que je suis hystérique, c’est juste qu’en voyant Illan, je voyais l’atrocité qu’il a fait. J’essayais d’atténuer le truc en me disant que je le verrais tout le temps (…) je ne pouvais pas car je voulais l’emplâtrer tous les jours. (…) Aujourd’hui, ça ressort et je n’ai pas voulu prendre la parole mais en fait ce n’est pas possible de laisser passer ça ».

Anthony est clair : selon lui, la vidéo concernerait Illan. Il a ajouté : « Quand je me suis énervée contre Illan, je me suis dit ‘t’es un fou’, mais pourquoi ? Parce que ce mec me dégoutait et ce qu’il a fait à cette fille j’en avais déjà parlé en interview. (…) Je n’essayais pas d’enfoncer quelqu’un, j’essayais de montrer la vraie face. Ca fait deux-trois ans que j’ai souffert aussi à cause de ces histoires. Car je n’accepte pas ces choses là, je n’accepte pas des mecs qui manipulent les gens, qui se font passer pour des mecs rigolos et qui font ça derrière ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur