1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : elle aurait vu la preuve qu’un candidat était coupable d’agression sexuelle sur mineur

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Alix : elle aurait vu la preuve qu'un candidat était coupable d'agression sexuelle sur mineur
Crédit photo : Alix : elle aurait vu la preuve qu'un candidat était coupable d'agression sexuelle sur mineur

Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, Alix a pris la parole et fait des révélations CHOC sur un autre candidat de télé-réalité coupable d’agression. Elle l’accuse notamment d’avoir agressé sexuellement une mineure ! On vous dit tout !

Alix, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il faut croire que notre belle n’a pas décidé de se faire discrète depuis qu’elle a quitté le monde de la télé-réalité. Si aujourd’hui Alix se livre sur cette agression sexuelle concernant une mineure dans la télé-réalité, il y a peu, elle faisait des révélations inattendues sur la production des Marseillais. En effet, Alix n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dénoncer certains comportements de candidats de télé. Elle avait d’ailleurs fait des révélations l’année dernière concernant la dr*gue dans la télé-réalité : « Ouais dans la télé-réalité ça bédave fort ! Je ne vais pas mentir… Je ne dirais pas qui, mais bien-sûr que oui les gars. On est des gens normaux ! Dans la télé-réalité, ça bédave, ça pisse, ça chie, ça mange, ça danse, ça baise ! Sur les tournages c’est interdit, mais si t’es malin tu peux. »

Mais si la belle a beaucoup fait parler ces derniers temps, c’est parce qu’elle vient de sortir son livre « Glow Up. » Et elle est déjà en tournée dédicaces dans toute la France. Dans ce livre, Alix fait des confidences concernant la télé-réalité, et notamment sa toute dernière expérience. « La production a laissé Océane ‘lui parler sans relâche, la toucher et plein d’autres attitudes étranges non adaptées à la situation qui était alors désastreuse ». Expliquait-elle au sujet du tournage des Marseillais.« Un soir, un membre haut placé d’une production appelle mon ex, ils discutent. Le téléphone est sur hautparleur, et je l’entends essayer de le convaincre. ‘Mais tu ne vas pas rester en couple avec elle, quand même, on te connait, il y a des tournages qui arrivent. »

Alix, témoin d’une agression sexuelle sur mineure ?

Et c’est durant une interview accordée à nos confrères de TV Mag qu’Alix s’est confiée une nouvelle fois.« La téléréalité est une épreuve mentale où même les plus forts ne sortent pas indemnes. Signer pour une aventure ne devrait pas pour autant signifier que l’on vend une part de son âme au diable. » Explique-t’elle.

La Production aurait donc ses petits protégés selon Alix, et ferait donc du favoritisme sur les tournages. « La production a clairement ses favoris et ne fait pas d’efforts pour s’en cacher »explique-t’elle. « Dans la même saison que la mienne, une bagarre a éclaté entre mon ex-conjoint et un autre candidat. Il a fallu une dizaine de membres de la production pour les séparer, une journaliste allongée sur le sable pour en retenir un… un beau b*rdel de dix minutes où personne n’a finalement été viré. L’un a été exclu une nuit et l’autre trois jours. Et bien sûr cette scène n’a jamais été montrée. »

Alix en tournée pour son livre Glow Up

Et depuis peu, la jeune femme fait le tour de la France afin de dédicacer son livre. Alors qu’elle se trouvait à Nantes pour une séance de dédicaces, Alix a pris son téléphone pour se confier à sa communauté. Très heureuse, la jeune femme est ravie et fière du tournant que prend sa vie dernièrement.

« J’ai passé une très bonne journée, fatigante. J‘ai encore chouiné comme une madeleine, comme d’hab. Ça m’a trop touché de vous rencontrer. C’était trop cool. On était à deux doigts de rater le train d’ailleurs parce que (…) on est resté beaucoup plus longtemps que prévu à Atlantis tout simplement parce que vous étiez nombreux. J’ai pu passer un moment avec chacun d’entre vous, ça m’a fait trop plaisir. » Raconte-t’elle. Avant de passer un message à sa communauté et ses fans : « Je vous souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de force. Ne laissez jamais personne vous dire que vous n’êtes pas capable, que vous n’y arriverez pas, que vous n’êtes pas une bonne personne ou que vous n’avez pas les épaules. Tout ça, c’est faux. Les barrières, c’est dans la tête. C’est un gros message d’amour, soyez heureux. »

Et il y a peu, dans une interview accordée à nos confrères de Melty, Alix a fait des révélations il y a peu qui ont choqué le monde de la télé-réalité. La jeune femme affirme avoir vu la vidéo d’une agression sexuelle par un candidat de télé.

Alix dénonce un candidat coupable d’agression sexuelle

Elle explique : « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire « oui t’avais raison, c’est une merde nanana… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit « allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine ». »

Mais ce n’est pas le plus choquant ! Alix affirme avoir tenté d’alerter les productions mais sans succès. »J’ai alerté les productions avec le nom de la personne parce que c’est grave, parce que ce mec-là, on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fans de lui… J’ai eu la surprise de voir que cela n’avait rien changé. Donc voilà. C’est difficile d’en parler. »

Une histoire qui en a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux, et qui, selon la belle, serait l’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle aurait décidé de mettre un terme à sa carrière en télé. « J’ai arrêté en partie à cause de ce genre de choses. Car ça c’est un cas isolé. Il y a plein de choses avec lesquelles je ne peux pas être en accord avec des gens, avec des productions où ils se passent des trucs comme ça. » Déclare-t’elle. Elle a choisi cependant de ne pas dévoiler son identité afin de ne pas faire face à des poursuites.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn