1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ahmed Thai : il s’explique pour la 1ère fois après les accusations de violence de Rania

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Ahmed Thai : il s’explique pour la 1ère fois après les accusations de violence de Rania
Crédit photo : Ahmed Thai : il s’explique pour la 1ère fois après les accusations de violence de Rania

Suite aux révélations de Rania et à la prise de parole de Sarah Fraisou, c’est au tour de Ahmed de donner sa version des faits. Et le jeune homme nie toutes les accusations de violence qui lui sont reprochées !

Rania accuse Ahmed de violence

Après la diffusion de l’épisode de leur énorme clash, Rania a tenu à prendre la parole et a fait quelques révélations sur Sarah Fraisou, mais aussi sur son ex Ahmed Thai. Ce dernier aurait été violent et aurait même tenté de frapper la frapper.

« Tout simplement, de base, elle ne devait même pas m’adresser la parole après l’altercation qu’il y a eu avec elle et son Toy-boy. Donc, elle a commencé à me provoquer, à me jeter des pics, à me parler alors que de base elle ne devait même pas m’adresser la parole ce que moi j’ai respecté. J’avais envie d’être dans une bonne ambiance je n’avais pas envie de me gâcher l’aventure à cause que ma sœur qui est partie et qu’il y ait eu beaucoup de choses négatives à ce moment-là. En fait, elle a commencé à me provoquer et c’est pour ça que je dis pourquoi elle me parle en m’adressant à la production. » Expliquait Rania il y a peu en story. Selon elle, le chéri de Sarah aurait été jusqu’à essayer de lui donner un coup de poing !

Sarah Fraisou a alors tenu à revenir sur tous ces propos« Je veux bien passer pour la méchante, mais à un moment donné quand les personnes ne vous respectent pas, on ne peut pas s’écraser. J’étais contente de ce départ car il y a des choses que je ne supportais plus… Rawell et Rania, je n’ai rien contre vous contrairement à vous. D’ailleurs, la production m’a demandé de ne pas répondre à vos piques. Il faut savoir reconnaître ses torts ! »

Elle ajoutait ensuite : « A aucun moment j’ai cherché quelque chose. Ça me ronge, mais je n’ai pu m’empêcher de parler. Concernant ma voix, c’était à cause de la climatisation. Il y avait des gestes brusques envers moi. Je ne la supportais pas, donc je l’évitais. Je ne parle pas car j’ai mûri, mais des fois c’est de trop et ma gaminerie a pris le dessus. D’être aussi mauvais et de faire passer Ahmed pour un violent, c’est trop ! Apaisez votre cœur, c’est un programme télé ! « 

Ahmed revient sur les accusations de Rania

Dans une story explicative, Ahmed (qui est désormais déparé de Sarah Fraisou) prend la parole et s’explique : « Déjà je vais vous dire une chose, si j’avais voulu mettre un coup de poing, est-ce que vous croyez que quelqu’un aurait pu m’arrêter. Parce que soit disant j’étais en face de la personne, j’ai voulu mettre un coup de poing ceci cela… Moi je n’ai jamais tapé de femme de ma vie, je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. Donc au bout d’un moment je comprends que vous vouliez faire votre buzz, tous les jours vous êtes là, 18h, 17h pile devant la télé à attendre les épisodes pour raconter vos vies. Je comprends que vous vouliez faire votre buzz, mais au bout d’un moment il faut arrêter de mentir. »

Avant d’ajouter : « Moi je respecte la femme, j’ai toujours respecté la femme, ok? J’ai une maman, j’ai des cousines, j’ai des nièces, j’ai des neveux, j’ai des petites soeurs… donc arrêtez de dire que moi j’ai voulu être violent envers je ne sais pas qui… « 

Puis de continuer : « Ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, et demandez, cherchez, essayez de demander aux gens qui étaient là, qui étaient avec nous, qui ont fait l’aventure, et vous allez voir si moi j’ai voulu être violent envers ces gens-là. N’oubliez pas que je suis boxeur professionnel, que je suis considéré comme une a*me blanche, demain si j’ai recours à la violence avec mon art ou quoi que ce soit, si je me bats ou quoi, déjà de 1 je peux perdre ma licence de boxeur professionnel, ça peut aller très très loin. Je peux aller en justice, je peux aller en prison. Donc réfléchissez un peu s’il vous plaît, réfléchissez. Je n’ai pas envie de perdre ma licence de boxe, je n’ai pas envie d’aller en prison, je n’ai pas envie d’avoir des problèmes avec la justice. Donc s’il vous plaît avant de parler et avant de croire tout ce qu’on vous dit, allez chercher ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn