1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Adrien Laurent critiqué sur la toile : Raphaël Pépin s’énerve

par Louisa Haddad

Dernière modification

Adrien Laurent critiqué sur la toile : Raphaël Pépin s'énerve
Crédit photo : Adrien Laurent critiqué sur la toile : Raphaël Pépin s'énerve

Adrien Laurent : le jeune homme est au cœur d’une vive polémique sur la toile et ce à cause de ses lives Instagram. Cette fois, Raphaël Pépin s’est énervé à ce sujet !

Adrien Laurent : vivement critiqué sur la toile

Depuis quelques semaines déjà, les internautes s’en prennent à Adrien Laurent pour ses lives jugés vulgaires. Le jeune homme avait décidé de créer son propre show : le AD Show. Des directs pour le moins osés qui mettaient en scène des jeunes femmes très dénudées en train de twerker. Mais cela a tellement fait polémique que le candidat a vu son compte Instagram sauter. « Mon compte Instagram a été supprimé pour le moment. Attention aux fakes. Merci en tout cas, en espérant que ça s’arrange », a-t-il déclaré sur Snapchat.

Ramous de son côté a également taclé Adrien : « Ces contenus qui diffusent des femmes à poil pervertissent notre jeunesse. Je ne parle pas de la danse, qui est un art respectable, je parle de contenus inappropriés sur Instagram. C’est de la prostitution moderne et virtuelle. Aujourd’hui, moyennant un nombre de connectés, vous avez une prestation. (…) Il en va de notre de responsabilité de dénoncer ce genre de pratiques qui sont dangereuses et qui peuvent avoir de lourdes conséquences.Ce qui se dit est ignoble ! (…) Et d’autres comptes Instagram méritent cette visibilité ». Alors, Raphaël Pépin a décidé d’intervenir à son tour.

Raphaël défend Adrien Laurent

L’ex de Tiffany est venu apporter du soutien à son ami. Il ne cautionne pas que les internautes s’en prennent à lui. Pour lui, la responsabilité du jeune homme n’a pas à être si engagée. D’autres sont responsables : comme en l’occurence Ruby Nikara qui fait des lives avec Adrien : « Je ne dis pas que ce qu’il a fait c’est le top du top et que ça révolutionnera la France et que c’est une idée de génie. Je dis juste que ce n’est pas que la faute de AD. Il n’y a eu que des majeurs dans son live. Ruby Nikara a 21 ans, alors qu’elle n’est pas consciente à cet âge-là d’aller faire des twerks, mais par contre qu’elle est consciente de faire caca dans sa culotte, on est tous d’accord pour le dire. Arrêtez un peu de nous mentir ! »

Et d’ajouter : « Tout le monde était conscient de ce qu’il a fait. Tous les majeurs de plus de 18 ans ont été conscients de tout ce qu’ils ont fait dans leur vie ! Ce sont des erreurs, il n’y a pas de problème. Ça peut être une erreur qu’elle va peut-être regretter dans trois ans, mais faut pas me dire qu’elle est inconsciente. (…) Moi je n’ai pas peur de parler ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur