Léa balance sur sa saison
Si Léa n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs, la créatrice de contenu Mayadorable a eu un coup de cœur pour elle. C’est la raison pour laquelle elle a invité la chanteuse de 24 ans à se soumettre au détecteur de mensonges dans une nouvelle vidéo Youtube.
C’est ainsi que avons alors appris que Léa n’avait pas été tout à fait honnête avec la production de la Star Academy. “J’ai menti… enfin j’ai exagéré”, a avoué la candidate. Et de poursuivre : “Je leur ai montré que moi je voulais trop faire la Star Ac’, alors qu’en vrai je m’en fichais un peu, je ne me rendais pas compte…”
Sur le même sujet
Pour faire pencher la balance, elle a décidé de jouer sur la pathos. “Par rapport à mon mec, l’histoire elle était passée, mais je leur ai dit : ‘Là, je ne suis pas bien, mon mec sort avec ma meilleure amie, j’ai appris ça hier soir, un truc de ouf !’… Je leur montrais que j’étais une battante, que je m’en foutais, que j’allais faire la Star Ac’ et qu’ils allaient me voir passer à la télé.” Et celle qui a eu un véritable coup de foudre a ajouté : “J’ai ce truc là où j’arrive à persuader les gens, à raconter une fausse histoire, et ça marche.”
Voir cette publication sur Instagram
Léa revient sur son duo avec Marc Lavoine
Mais ce n’est pas tout, toujours durant cette itnerview, Léa (défendue par Louis) a évoqué pour la première fois son duo avec Marc Lavoine. Souvenez-vous, à la fin de la chanson, lors su prime du 19 novembre 2022, la candidate avait reçu un bisou dans le cou de la part du chanteur. Ce geste, perçu comme intrusif, a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
Mayadorable lui a alors demandé : « Il y a eu beaucoup de tweets, de messages et de gens qui disaient que pour ton duo avec Marc Lavoine, le bisou qu’il t’a fait, c’était hyper gênant, que t’étais pas du tout à l’aise. Est-ce que c’est vrai que tu étais mal à l’aise ? ». Ce à quoi Léa a répondu en toute franchise : « Pas du tout. Alors, moi, je le vois comme un papounet super-attachant, super-mignon ». Précisant qu’elle n’avait « pas mal pris » l’attention de son mentor. « En plus, lors des répétitions, il était super bienveillant. À la fin, il m’a présenté ses enfants », a-t-elle conclu. De quoi faire taire les mauvaises langues !