Voilà plusieurs années maintenant que Laure Manaudou et Jérémy Frérot filent le parfait amour. La célèbre nageuse et le chanteur se sont croisés lors d’un concert de Jérémy. A ce moment-là, Laure était déjà en couple. Mais quelque temps plus tard, ils officialisaient leur histoire d’amour sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Depuis, les deux amoureux ne se sont plus jamais quittés.
S’ils sont tous les deux célèbres, ils font attention à ne pas trop partager leur vie privée. Cela n’a pas empêché Jérémy Frérot de se confier sur son fils aîné, Lou, qui est aujourd’hui âgé de six ans. En effet, en juillet 2022, lors d’une interview accordée à l’émission Les Éclaireurs sur Canal+, il avait révélé certaines choses que son petit garçon aime.
Sur le même sujet
Jérémy Frérot est à bout !
Jérémy Frérot avait notamment confié que Lou adorait le rose et qu’il se mettait des barrettes dans les cheveux. Le mari de Laure Manaudou en avait également profité pour partager sa vision de l’éducation (ce qu’a également fait Thibault Garcia) :
Je ne leur dis pas ce qu’il faut faire. Je les laisse aimer ce qu’ils veulent. Je leur explique ce que je connais, ce que j’essaie de comprendre moi, de la vie et après, je leur donne ces outils-là et ils en font ce qu’ils veulent.
Pour rappel, Jérémy et Laure ont donné naissance à un premier enfant en 2017, un petit garçon prénommé Lou. Trois ans après leur mariage, ils ont accueilli un second garçon en 2021, dont le prénom est gardé secret (contrairement à Cyril Lignac qui a dévoilé le prénom de son enfant).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
Jérémy Frérot appelle à l’aide sa communauté
Cette fois, Jérémy Frérot semble dépassé par ses enfants. Eh oui, comme vous le savez, l’heure des vacances scolaires a sonné. Alors, comme de nombreux parents, l’ancien candidat de The Voice s’occupe de ses enfants. Ce mardi 21 février, il a tenu à partager un aperçu de son quotidien.
Sur son compte Instagram, Jérémy Frérot a partagé une vidéo qui en dit long sur son quotidien avec ses enfants. Sur les images, on voit le jeune papa particulièrement éreinté et exaspéré par ses deux enfants. En arrière-fond, on entend les deux petits garçons en train de crier et de chanter. Jérémy Frérot fait alors semblant de pleurer et balance à ses abonnés :
Sortez-moi de là.
En légende, l’interprète de Revoir a ajouté :
Après une semaine de studio, certains te font recoller plus vite que d’autres à la réalité.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram