Fille de l’homme d’affaires et ancien ministre Bernard Tapie, Sophie Tapie est également une artiste aux innombrables talents. C’est en 2013, dans la saison 2 de The Voice, que la jeune femme se fait connaître du grand public. Par la suite, elle a d’ailleurs réussi à se faire une place dans l’industrie du disque en sortant des morceaux comme Je suivrai le vent, Oudie ou encore Des milliards de petits corps.
En plus de jouer de sa voix, Sophie Tapie brille aussi au théâtre et dans le monde cinématographique. Mais plus récemment encore, c’est sur le petit écran que la jeune maman s’est illustrée. En effet, elle est actuellement au casting des Traîtres sur M6. Cela dit, son comportement dans l’émission est loin de faire l’unanimité sur la Toile. Il faut dire que, quand elle s’implique dans quelque chose, elle ne fait pas les choses à moitié. Et visiblement, il en va de même en ce qui concerne ses soirées d’anniversaire…
Sophie Tapie dans les Traîtres : son attitude fait mouche
Depuis début avril, les téléspectateurs suivent attentivement la quatrième saison des Traîtres. Mais au bout de quelques semaines seulement, les tensions apparaissent déjà. Et cela est notamment le cas entre Sophie Tapie et le Tiktokeur Logfive. En effet, la jeune femme n’était pas spécialement emballée à l’idée que l’influenceur rejoigne son côté. Du coup, elle n’a pas hésité à voter contre lui lors de la table ronde. « Même s’il est traître, il n’est pas à l’abri avec moi », a-t-elle prévenu.
Prise dans un tourbillon de critiques, Sophie Tapie s’est alors justifiée sur les ondes d’NJR12 : « Aux jeux de société, je suis sans scrupules, je l’ai vraiment pris comme ça », a-t-elle expliqué. Cela dit, elle n’a pas caché ne pas prendre au sérieux les critiques sur la toile. Car pour elle, son « image est faite » : « Je n’ai jamais caché qui j’étais, ni la manière dont je fonctionnais. Là, on le voit un peu plus, je suis quelqu’un qui prend de la place,j’agace, je parle fort, je prends tout l’espace (…) Je reste moi-même ».
Une soirée qui dérape
Effectivement, Sophie Tapie a tendance à agir avec une certaine spontanéité. La preuve ? Sa soirée d’anniversaire pour ses 34 ans. Plusieurs mois après le décès de son père, la jeune femme a en effet pu retrouver le sourire pendant quelques heures grâce à une gigantesque soirée. Mais après quelques excès sur la boisson, la situation a pris une allure de Projet X. Et une photo publiée sur le compte Instagram de la candidate des Traîtres en est la preuve.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nicolas Barbeyron : l'ancien candidat des Princes de l'Amour vient de devenir papa, les premiers clichés dévoilés !
-
Silentó : l'interprète de Watch me condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son cousin !
-
"Ça ne donne pas envie" : Élodie Frégé explique la raison pour laquelle elle refuse d'avoir un enfant
-
Matt Pokora : "pas des blagues", il dévoile les impressionnants dégâts chez lui après les violents orages
-
Fort Boyard 2025 : une épreuve culte va faire son retour après sept ans d’absence dans une version modifiée
-
Les Cinquante : découvrez les 14 premiers candidats au casting de la prochaine saison !
-
Secret Story 2025 : les photos torrides de Damien font sensation sur la Toile !
-
HPI : cette très grosse erreur qui n'est pas passée inaperçue dans la saison 5
-
"Je n’ai pas dormi de la nuit" : Cyril Hanouna angoissé, il a appris une très mauvaise nouvelle concernant son fils
-
"Il y a deux semaines, j'ai appris..." : Giuseppa Ciurleo au plus mal, elle fait une annonce inquiétante !
Sur ce cliché partagé en 2022, on y voit Sophie Tapie au milieu d’un espace qui devait initialement être un évier… mais qui s’avère n’être plus qu’un trou béant. Autour : une multitude de bouteilles vides. Or, ces dégâts n’ont pas l’air d’inquiéter la jeune femme plus que ça, en témoigne le large sourire qu’elle affiche devant l’objectif. D’ailleurs, en légende, elle écrivait : « 4 ans plus tard… Je pense que chaque jour est meilleur que le précédent ». Une soirée dont elle doit sûrement se rappeler… ou pas !
La fameuse photo :